- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion à un serveur teamtalk
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion à un serveur teamtalk
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à un serveur teamtalk
Bonjour à tous, pour ceux qui ne connaissent pas, teamtalk, c’est un peu comme teamspeak.
après plusieurs jours à m’arracher les cheveux je viens vers vous. J’arrive à me connecter sur tous les serveurs que je souhaite, avec le port 10 133. Par contre, impossible de se connecter à le serveur avec le port 12 588.
enfin si, après redémarrage de la boxe, j’arrive à me connecter pendant deux à trois minutes maximum. Après, ça se déconnecte et plus rien. Impossible de me reconnecter sans avoir redémarré ma box. Que je me connecte depuis mon iPhone ou mon PC le problème est le même. on m’a dit que ça pourrait être un problème de DNS, Donc, je m’amuse, je change les DNS de l’iPhone en mettant ceux de Google, puis ce de open DNS, mais rien aucun changement.
je me suis donc posé la question si cela ne pouvait pas être dû à un souci de port à ouvrir dans ma box. Mais cela m’étonne car ça marche quand même trois minutes. Je ne vois vraiment pas pourquoi la Livebox se dirais je vais bloquer le port 12 588 au bout de deux à trois minutes.
je précise que j’ai une Livebox quatre. Voilà, je pense avoir tout dit et ne rien avoir oublié de mon côté. Si vous avez d’autres questions j’y répondrais avec grand plaisir.