- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Promesse de débit non tenue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromesse de débit non tenue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-09-2020
16h37
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de débit non tenue
Bonjour @NorbertBoutboul ,
Avez-vous contacter vote sav au 3901 concernant cette perte de débit ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-09-2020
20h57
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promesse de débit non tenue
Bonjour @Delphine_B
Oui, 3901 contacté il y a 48h. Très décevant de tomber sur un téléconseiller parlant mal le français et très évasif et lunaire...
Il m'a parlé d'un "robot qui passe sur les lignes pour les tester".... à priori, le "robot" doit passer le 23 septembre sur ma ligne et voir si il peut augmenter le débit..."
ça manque un peu d'épaisseur technique... les reponses fournies plus haut sur le forum sont bien plus convaincantes :-/
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »