Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Protestation contre abus

flamel_11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Protestation contre abus

Bonjour,

Lundi 1 janvier, panne d'internet.

Le SAV Orange consulté à 2 reprises sucessives et essais me prévient de travaux sur les lignes. J'attends le lendemain.

Aujourd'hui, mardi 2 janvier, je retéléphone au SAV orange qui fait à nouveau des tests, me previent que c'est sur la ligne et me passe un technicien. Celui-ci fait de nouveaux essais, me confirme que la panne n'est pas chez moi et m'annonce qu'un technicien viendra le lendemain.

Je reçois confirmation du rendez-vous, puis dix minutes après un deuxième message m'annonçant que le déplacement sera factué 69€.

 Une demi-heure plus tard, la Livebox est de nouveau connectée !  et tout marche bien.

J'annule le rendez-vous. Je protest donc contre cette facturation, pusisque la cause de la panne n'était pas chez moi.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Protestation contre abus

Salut @flamel_11

 

Attendre s'il y a vraiment facturation, et dans ce cas , dépose une

réclamation . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

harmattan
star
star
448  

Re: Protestation contre abus

Bonjour @flamel_11 @johann

 

En complèment du conseil de @johann, regarde ce lien.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
flamel_11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Protestation contre abus

Problème résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne