- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Protestation contre abus
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtestation contre abus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Protestation contre abus
Bonjour,
Lundi 1 janvier, panne d'internet.
Le SAV Orange consulté à 2 reprises sucessives et essais me prévient de travaux sur les lignes. J'attends le lendemain.
Aujourd'hui, mardi 2 janvier, je retéléphone au SAV orange qui fait à nouveau des tests, me previent que c'est sur la ligne et me passe un technicien. Celui-ci fait de nouveaux essais, me confirme que la panne n'est pas chez moi et m'annonce qu'un technicien viendra le lendemain.
Je reçois confirmation du rendez-vous, puis dix minutes après un deuxième message m'annonçant que le déplacement sera factué 69€.
Une demi-heure plus tard, la Livebox est de nouveau connectée ! et tout marche bien.
J'annule le rendez-vous. Je protest donc contre cette facturation, pusisque la cause de la panne n'était pas chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protestation contre abus
Salut @flamel_11
Attendre s'il y a vraiment facturation, et dans ce cas , dépose une
réclamation . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flamel_11 @johann
En complèment du conseil de @johann, regarde ce lien.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu !