Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ps4 et 5ghz

captainelyes
contributeur occasionnel
3 412  

Re: Ps4 et 5ghz

Bon bah je vais attendre la mise à jours alors en espérant qu'il y'en ai une ... Bien relou par contre 

Yann18340
contributeur
3 299  

Re: Ps4 et 5ghz

Salut, j’ai le même problème que toi avec ma PS4 Pro, début faible mais stable en 2,4Ghz et bon débit mais latence voir micro coupure en 5Ghz ( Rocket League, R6 etc ) aurais tu trouvé une solution à ton problème ? Merci d’avance
vinmarc
contributeur
3 252  

Re: Ps4 et 5ghz

Bonjour,

 

Up : Même problème avec la connexion à la bande 5GhZ, des informations seraient la bienvenue.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 243  

Re: Ps4 et 5ghz

Salut

 


@vinmarc  a écrit :

Up : Même problème avec la connexion à la bande 5GhZ, des informations seraient la bienvenue.

 

 


UP  ????   Union Pacific ?   Utilitaire Play ???

Ta question suffisait, inutile de mettre ce UP, que j'ai tr_s bien compris rassure toi

Poster dans un vieux sujet n'est jamais idéal, les sujets avec un compteurs de réponses à 0 sont traités en priorité..

 

C'est la console qui choisit sur quel émetteur elle veut se connecter.

Si tu veux forcer le 2.4 ou le 5 Ghz il suffit de donner des noms de réseau différents (SSID) aux deux émetteurs.

 

Mais attention :

Si la bande passante peut être supérieure en utilisant le 5 GHz, la portée du 6 GHz est plus faible que celle du 2.4 Ghz.

Plus la fréquence d'émission monte ^plus la portée diminue, c'est général et pas spécifique au Wifi.

Tu as donc intérêt à ne pas séparer les deux wifi. Si tu le fais tu dois être conscient qu'il suffit de très peu de choses pour que ça soit instable.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Antho32
contributeur
1 353  

Re: Ps4 et 5ghz

Bonjour,

 

Pour avoir eu le même cas avec ma ps4 j’ai crée un réseau wifi invité et problème résolu .

Pour créer le réseau wifi invité, il vous suffit de télécharger l’application MaLivebox et en bas de la page il y aura d’écrit Wifi invite (créer)

 

Bonne soirée 

Antho

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Ps4 et 5ghz


@Antho32  a écrit :

 

Pour créer le réseau wifi invité, il vous suffit de télécharger l’application MaLivebox


 

Tu peux aussi le faire sans rien télécharger
Il suffit d'ouvrir la page http://Livebox depuis un PC connecté à la box.

 

Tu accèderas alors directement à la box.

C'est plus complet que l'appli MaLivebox.

C'est là que l'appli se connecte pour présenter les données de la box.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne