Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Publicité youtube et recommandation web en allemand

KrissBeat
contributeur
830  

Publicité youtube et recommandation web en allemand

Bonjour

J'ai une box internet forfait fibre depuis peu et aucun soucis à déclarer pour le moment au niveau connexion etc. Par contre depuis deux jours j'ai mes recommandations web et mes pubs YouTube qui sont en allemand (à noter que j'habite à la frontière)

Du coup c'est assez dérangeant, à savoir que c'est uniquement quand je suis connecté en wifi ou en Ethernet, en données mobiles rien a signaler. Les applications sont bien paramétrées sur "FRANCE" mais rien n'y change, j'ai tenté une réinstallation de la box mais la pareil rien ne change.

 

Avez vous une solution ?  

 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
812  

Re: Publicité youtube et recommandation web en allemand

Bonjour @KrissBeat

 

YouTube c'est Google... il ne faut s'étonner de rien. Peut-être une facétie de la Google car.?

 

Sans garantie : essaie de renouveler ton IPV4 de connexion internet.

Au choix:

soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)

soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP

soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
776  

Re: Publicité youtube et recommandation web en allemand

Bonjour,

 

ici je commencerais a voir sur mon compte chez google quelles sont mes préférences linguistiques sélectionnées.

Puis je ferais une vidange des cookies et des données en cache de mon browser web.

 

Hop!

KrissBeat
contributeur
744  

Re: Publicité youtube et recommandation web en allemand

J'ai vu avec le service client, ils ont effectué une remise à zéro : retour a la normale hier soir et la depuis que je suis rentré du travail rebelotte, et ce problème et présent partout: youtube sur apple tv, téléphone, télé android, pc. 

Je vais tenté votre conseil !  

 

Merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne