- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre connexion internet depuis quelques jours, la livebox nous indique par intermittence que le réseau orange n'est pas détecté.
Nous avons reçu notre livebox, 15 jours après nous n'avions pas internet, j'ai appelé Orange, un technicien est venu et a décrété que toute la ligne du quartier était morte (14 maisons). Un réparateur est venu quelques jours ensuite, il a fait des travaux, internet s'est mis a fonctionné. Dès le lendemain, nous pouvions utiliser internet pendant 15min et ensuite "Réseau orange non détecté" pendant plusieurs heures. Nous avons éteint et rallumé et reset la livebox mais rien n'y fait. Un autre technicien est venu chez nous, il nous annonce qu'il faut casser un mur pour voir si le problème ne viendrait pas d'un fil chez nous. Nous venons de racheter la maison, les anciens propriétaires qui étaient chez Bouygues mais sur le réseau Orange n'avaient pas de problèmes.
Auriez-vous une solution ? Ma compagne travaille de la maison, c'est donc assez urgent et important.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
bonjour @Jolamiche
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt