- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Qualité de service (réseau, service client) incroy...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise
J'ai quitté Free (client depuis 15ans) car je trouvais le service de moins en moins bon (coupures internet), je chosis donc Orange et la Fibre. Et à la différence de Free ou les coupure duraient quelques minutes, maxi 1 heure, chez Orange, ça va faire bientôt 24 heures!
Autre différence, il n'y a pas de service client chez Orange. Chez Free, vous pouvez parler à quelqu'un, essayer de trouver une solution. Je suis incroyablement déçu du servir Orange. Personne ne répond au 3900 et le echat est inaccessible.
Au bout de quelques semaines, j'ai qu'une envie, c'est de quitter Orange.
A-t-on un recours légal ? Et qui contacter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise
il faut insister eu 3900,éssayer plusieurs fois
sinon si tu as la possibilité
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise
J'ai déjà appelé 5 fois le 3900 et ils raccrochent automatiquement en me disant d'aller sur le site web. Idem pour le echat, j'ai essayé ta manip mais à la fin, ils me disent de faire un test et ça reboulce sur la page de suivi des incidents. Impossible de joindre quelqu'un ou de demander la garantie 24h...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise
merci pour le conseil malgré tout.
J'ai jamais vu ça !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise
bonjour @Trefpat
il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller et demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
tiens nous au courant