Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise

Trefpat
contributeur
655  

Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise

J'ai quitté Free (client depuis 15ans) car je trouvais le service de moins en moins bon (coupures internet), je chosis donc Orange et la Fibre. Et à la différence de Free ou les coupure duraient quelques minutes, maxi 1 heure, chez Orange, ça va faire bientôt 24 heures!

 

Autre différence, il n'y a pas de service client chez Orange. Chez Free, vous pouvez parler à quelqu'un, essayer de trouver une solution. Je suis incroyablement déçu du servir Orange. Personne ne répond au 3900 et le echat est inaccessible.

 

Au bout de quelques semaines, j'ai qu'une envie, c'est de quitter Orange.

A-t-on un recours légal ? Et qui contacter?

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise

@Trefpat

 

il faut insister eu 3900,éssayer plusieurs fois

 

sinon si tu as la possibilité

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trefpat
contributeur
626  

Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise

J'ai déjà appelé 5 fois le 3900  et ils raccrochent automatiquement en me disant d'aller sur le site web. Idem pour le echat, j'ai essayé ta manip mais à la fin, ils me disent de faire un test et ça reboulce sur la page de suivi des incidents. Impossible de joindre quelqu'un ou de demander la garantie 24h...

Trefpat
contributeur
625  

Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise

merci pour le conseil malgré tout.

J'ai jamais vu ça !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Qualité de service (réseau, service client) incroyablement mauvaise

bonjour @Trefpat

 

il faut insister au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller et demande à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne