- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cable aérien arraché
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable aérien arraché
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2018
20h50
1 052  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cable aérien arraché
Bonjour,
En rentrant du travail j'ai eu la joie de trouver à l'entrée de mon impasse un câble téléphonique littéralement explosé par arrachements (vous prenez deux extrémité et vous tirez) par un camion que ma femme a aperçu en partant chercher les enfants a l'école.
Résultat, plus aucune connexion (j'ai du tout internet).
J'ai fais un signalement via l'outil adéquats (merci les smartphones) mais l'état du réseaux dit rien, et une intervention un message m'indique que ça sera résolu au plus tard le 21/09.
Sachant qu'on est dans un quartier avec des enfants, que les câbles internes sont a nus et jeté dans les buissons (non content d'avoir tout péter faut aussi pas assumer et cacher façon enfant), l'intervention a t elle des chances d'aboutir rapidement?
En rentrant du travail j'ai eu la joie de trouver à l'entrée de mon impasse un câble téléphonique littéralement explosé par arrachements (vous prenez deux extrémité et vous tirez) par un camion que ma femme a aperçu en partant chercher les enfants a l'école.
Résultat, plus aucune connexion (j'ai du tout internet).
J'ai fais un signalement via l'outil adéquats (merci les smartphones) mais l'état du réseaux dit rien, et une intervention un message m'indique que ça sera résolu au plus tard le 21/09.
Sachant qu'on est dans un quartier avec des enfants, que les câbles internes sont a nus et jeté dans les buissons (non content d'avoir tout péter faut aussi pas assumer et cacher façon enfant), l'intervention a t elle des chances d'aboutir rapidement?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2018
21h41
1 033  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable aérien arraché