Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je ne peux pas réinitialiser ma Livebox 4 en appuyant sur le bouton de réinitialisation.

Paradou06
contributeur
1 355  

Je ne peux pas réinitialiser ma Livebox 4 en appuyant sur le bouton de réinitialisation.

J'essayais de changer le SSID de ma Livebox 4. Bien que j'aie réussi à activer le réseau WIFI invité et à changer son SSID et son mot de passe, ma Livebox 4 a ignoré mon changement avec le WIFI principal tout en affichant le SSID Livebox-0000 original. Bien qu'il ne reconnaisse plus le mot de passe original. Je m'attendais à ce que cela soit résolu si je réinitialise la Livebox, mais après l'avoir réinitialisé deux fois (en appuyant sur le bouton de réinitialisation au dos de la boîte), il diffuse toujours le SSID WIFI principal d'origine et le SSID invité que j'ai créé. SSID principal (je peux avec l’invité).
Comme je ne peux pas accéder au WIFI principal, je ne peux pas me connecter à la page de configuration de Livebox.
Que puis-je faire?

Merci!


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Je ne peux pas réinitialiser ma Livebox 4 en appuyant sur le bouton de réinitialisation.

Bonjour @Paradou06

 

Il te faut obligatoirement un cable Ethernet dans ce cas et un PC bien sur si tu es avec un smartphone. Tu ne passera plus par le wifi et tu pourra donc accéder à l'interface.

 

Par contre le mot de passe étant les 8 premiers caractères de la clé wifi d'origine j'espère que ça va fonctionner.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re: Je ne peux pas réinitialiser ma Livebox 4 en appuyant sur le bouton de réinitialisation.

Bonjour @Paradou06

 

Il te faut obligatoirement un cable Ethernet dans ce cas et un PC bien sur si tu es avec un smartphone. Tu ne passera plus par le wifi et tu pourra donc accéder à l'interface.

 

Par contre le mot de passe étant les 8 premiers caractères de la clé wifi d'origine j'espère que ça va fonctionner.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Paradou06
contributeur
1 342  

Re: Je ne peux pas réinitialiser ma Livebox 4 en appuyant sur le bouton de réinitialisation.

Quel bon point!
J'ai complètement oublié cette option. Problème maintenant résolu.
Merci beaucoup!!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Je ne peux pas réinitialiser ma Livebox 4 en appuyant sur le bouton de réinitialisation.

@Paradou06

 

De rien, ça prouve tout simplement que la connexion Ethernet est la meilleur solution parmis les autres, on branche, ça fonctionne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne