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internet & fixe ma connexion

Qualité de service zéro

Bingo70
contributeur
280  

Qualité de service zéro

Bonjour,

je viens ici vous faire part d’un problème que je rencontre. 

Le 12 Juin, ma ligne internet est écrasée. Je contacte orange qui me confirme que ma ligne a été écrasée par l’opérateur végétal et ils m’indique faire le nécessaire pour la rétablir, que cela devrait prendre une semaine. Je les re contacte une semaine plus tard, rien n’a bougé. De la, je les re contacte très régulièrement et à chaque fois personne ne sait me dire quand sera résolu mon problème. Je suis transféré du service commercial au service technique jusqu’à 6 fois par appel, personne ne pouvant m’éclairer. 

Le 28 juin, soit 14 jours après avoir signalé la perte de ma ligne internet, une demande d’activation de ligne est effectuée par orange et prévue pour le 17 Juillet.

Le 16 Juillet, Orange me contacte pour vérifier que ma ligne internet est bien opérationnelle : ce qui n’est pas le cas.

ils m’envoient un technicien qui devait venir ce jeudi 18 Juillet entre 13h et 18h ( il devait appeler entre 1h et 30 min avant de venir). Ne le voyant pas arriver, j’appelle orange qui me dit que le technicien est venu mais est intervenu en partie extérieure et que le problème devrait être réglé le 25 Juillet. Je peux assurer catégoriquement qu’il n’est pas venu. Et d’ailleurs il aurait appelé avant. De plus je vis dans une maison dans laquelle il y a deux appartements, mes voisins chez Orange également n’ont pas de problème de ligne internet.

Depuis le 12 Juin je me fais balader par orange, je trouve leur comportement tout à fait inadmissible ! La qualité de service de cet opérateur est nulle. Nous n’en pouvons plus.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Qualité de service zéro

Salut @Bingo70 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et ne perd pas courage .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Bingo70
contributeur
220  

Re: Qualité de service zéro

Merci pour ta réponse ! 

J'ai effectivement envoyé une lettre de réclamation ( pas pu le faire en ligne car le formulaire ne fonctionnait pas).

 

Ce matin, la société partenaire de Orange qui est soit disant intervenue hier, m'a appelé pour refixer un rendez vous et m'a surtout confirmée qu'ils ne sont pas venus hier ! 

Le service technique Orange dit vraiment n'importe quoi.... Deux fois ils m'ont confirmé que le technicien était venu et qu'il était intervenu en partie extérieure et qu'il reviendrait le 25 pour finir. 

Bingo70
contributeur
195  

Re: Qualité de service zéro

Pour vous donner des nouvelles : après le rendez vous de jeudi après-midi non assuré, le technicien avait fixer un deuxième rendez vous ce matin et pour la deuxième fois personne n’est venu. 

Je pars travailler, mais je suis extrêmement dégoûté de la qualité de service de Orange.... je ne sais plus quoi faire. 

Deux fois qu’on me fixe des rendez vous et deux fois que personne ne vient... le service client, technique et commercial me disent n’importe quoi, mes réclamations restent sans réponse. 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Qualité de service zéro

Bonjour @Bingo70


Je suis navrée de la situation et nous vous présentons nos excuses.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne concernée, par message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re : identité

Bonjour @Bingo70 , 


Je constate que votre Livebox est désormais connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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