Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qualité du service en baisse

Molotophe
contributeur
543  

Qualité du service en baisse

Bonjour, je vous partage mon retour d’expérience sur la qualité du service orange actuellement au pian medoc :
Intervention technique sur ma ligne car la qualité de la connexion se degrade depuis quelques mois. Le service technique intervient et mon accès internet ne fonctionne plus du tout suite à l intervention. Les équipes de support ré planifient une intervention la semaine suivante. Le service commercial ne propose aucune compensation. Le déploiement de la fibre est finalisé dans mon quartier 100m autours de chez moi. Le désengorgement de mon NRA n ameliore pas la qualité du service qui continue de se dégrader et je n’ai aucune visibilité du déploiement de la fibre chez moi qui est la seule issue que je vois pour obtenir un service cohérent avec ma facture.
Grosse déception actuellement.
J’esp Que la situation va s’améliorer.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Qualité du service en baisse

bonjour @Molotophe 

 

as tu déclaré ton intérêt pour la fibre,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
502  

Re: Qualité du service en baisse

Bonjour @Molotophe 

 

S'il existe une possibilité d'avoir la fibre optique, il ne faut hésiter à la demander car la technologie est beaucoup plus fiable et performante que la technologie ADSL/VDSL totalement dépassée...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne