Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quand doit-on brancher sa livebox?

Frida29
contributeur
4 616  

Quand doit-on brancher sa livebox?

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez Orange (mise en place d'un contrat open) et suis déjà un peu perdue... J'ai reçu l'ensemble des équipements il y a 2 jours : livebox play, décodeur tv et carte sim. Jusque là, tout va bien  

Par contre, les informations que je reçois de la part d'Orange sont un peu contradictoires : d'une part, si je consulte mon suivi de commande, il est écrit : "Votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés". Je comprends donc que je dois brancher ma livebox si je veux que mes services soient activés, ce que j'ai fait... mais un message d'erreur m'indique sur la livebox "connexion manuelle voir guide d'installation" et forcément aucune connexion au réseau orange...

D'autre part, dans le mail que j'ai reçu hier, il est écrit " Lorsque vos services internet seront disponibles, vous recevrez un sms vous invitant à brancher vos équipements"...

Que dois-je comprendre? Ma livebox doit-elle être branchée dès ùmaintenant ou dois-je attendre d'avoir reçu le sms? Pour le moment j'ai tout débranché...

Merci d'avance pour vos réponses!

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 612  

Re: Quand doit-on brancher sa livebox?

salut @Frida29

en fait les informations ne sont pas cotradictoires, mais simplement elles manquent de précision et tu le reçois dans le mauvais ordre

il faut en fait les lire dans celui ci :

[...] " Lorsque vos services internet seront disponibles, vous recevrez un sms vous invitant à brancher vos équipements"..[...]

et à ce moment là, en effet tu branches la box pour finaliser la connexion

ensuite, ce message :

[...]"Votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés". [...

c'est parce que pour lancer l'activation du téléphone et surtout de la TV, il faut que ta box soit branchée et la connexion finalisée pour que ces deux services soient activés

pour le téléphone, ce sera automatique, mais pour la TV, tu devras attendre un second SMS précisant son activation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frida29
contributeur
4 569  

Re: Quand doit-on brancher sa livebox?

Merci beaucoup @fredolerouge ça me semble plus clair!

Je vais patienter alors  

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774714 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne