Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quand un technicien redige un faux compte rendu d'intervention client

cloded
contributeur
637  

Quand un technicien redige un faux compte rendu d'intervention client

J'ai souscrit depuis peu chez Orange à une offre fibre avec Livebox.

Le 03/06/22 intervient une panne de connexion de la Livebox. Je soupçonne déjà que la cause du pb est une intervention extérieure dans l'armoire de connexion fibres située dans mon quartier ( situé à Bondy). J'appelle le 3900.. RDV prévu sur place avec technicien pour le 07/06/22 au matin.

Le technicien arrive a l'heure prévue, constate que le problème provient probablement de l'armoire de connexions du quartier, il part la chercher....au bout d'une demi heure revient et me dit qu'il ne la trouve pas (lol!) et me dit qu'il repassera dans l’après midi.....Je l'attends toujours.

Aujourd'hui, pb toujours pas résolu, et ....par mail je reçois un "compte rendu d'intervention client" rempli par le technicien ou il est indiqué que tout fonctionne grâce "aux opérations que nous avons réalisé".

Je vous passe la liste des tests des fonctionnements...faussement indiqués comme bons.

A l'endroit de la signature du client (moi donc) il a écrit la mention "Covid 19".

"Orange", vous êtes tombé bien bas.

PS: Demain une autre intervention est prévue....j'ai imposé que ce soit un autre technicien....

Est-ce courant qu'un technicien rédige un faux?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: Quand un technicien redige un faux compte rendu d'intervention client

Bonjour @cloded 

tiens nous au courant après cette nouvelle intervention

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloded
contributeur
571  

Aujourd'hui une second technicien est intervenu .... cette fois ci avec sérieux et efficacité.

Alors effectivement le problème provenait de l'armoire où sont raccordées les "fibres" du quartier.

Selon ce technicien l'armoire est un vrai "foutoir sans nom " (J'habite Bondy...). Il n'a pas voulu me dire la cause de la panne. (!?)

Pour info. à Bondy c'est SFR qui a la charge du réseau fibres et ce genre de problème est récurent. Il y a quelques semaine un article à ce sujet est d'ailleurs paru dans le journal de la ville, c'est pour vous dire!!

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

re @cloded 

finalement ton problème est il résolu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡