Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quand

mamamia07
contributeur occasionnel
835  

Quand

Il y a 10 jours, la connexion s'est arrêtée.  Appel service client qui me dit qu'un technicien va intervenir dans la rue. Message m'informe que la réparation a été faite mais rien ne marche. On me demande ensuite d'être présente un après midi pour intervention d'un technicien qui ne vient jamais.  Ensuite que la réparation dans la rue a été faite mais rien.  Hier la personne suivant mon dossier ne m'a pas rappelé.  Sur messenger on me dit de reparametrer ma live box. Je fais intervenir quelqu'un qui s'y connaît plus que moi et qui finit par me dire que malgré ses multiples tentatives il faut recontacter les services d'orange. En attendant plus de télé, téléphone,  ordinateur.......finalement oraest comme les autres et je ne sais plus quoi faire??

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
829  

Re: Quand

@mamamia07 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamamia07
contributeur occasionnel
783  

Oui, j'ai une airbox depuis 2 jours. On ne m' en avait pas parlé avant.  Par contre la télé 📺...

mamamia07
contributeur occasionnel
779  

Insistez àu 3900, J'ARRÊTE PAS. Mais quelqu'un est paraît il venu dans la rue réparer...

melet39
Orange Star
Orange Star
743  

re @mamamia07 

un technicien est passé réparer mais tu as toujours le problème ?

cdt

mamamia07
contributeur occasionnel
713  

Le technicien me dit on  est venu dans la rue 2 fois. Le technicien a la maison est jamais venu. 1/2 journée de travail perdue. Ils m'envoient des liens pour reparametrer la live box. Rien ne marche 

melet39
Orange Star
Orange Star
699  

re @mamamia07 

on va espérer une prise en charge

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779395 membres inscrits 🧡