- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Quand
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand
Il y a 10 jours, la connexion s'est arrêtée. Appel service client qui me dit qu'un technicien va intervenir dans la rue. Message m'informe que la réparation a été faite mais rien ne marche. On me demande ensuite d'être présente un après midi pour intervention d'un technicien qui ne vient jamais. Ensuite que la réparation dans la rue a été faite mais rien. Hier la personne suivant mon dossier ne m'a pas rappelé. Sur messenger on me dit de reparametrer ma live box. Je fais intervenir quelqu'un qui s'y connaît plus que moi et qui finit par me dire que malgré ses multiples tentatives il faut recontacter les services d'orange. En attendant plus de télé, téléphone, ordinateur.......finalement oraest comme les autres et je ne sais plus quoi faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai une airbox depuis 2 jours. On ne m' en avait pas parlé avant. Par contre la télé 📺...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insistez àu 3900, J'ARRÊTE PAS. Mais quelqu'un est paraît il venu dans la rue réparer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mamamia07
un technicien est passé réparer mais tu as toujours le problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien me dit on est venu dans la rue 2 fois. Le technicien a la maison est jamais venu. 1/2 journée de travail perdue. Ils m'envoient des liens pour reparametrer la live box. Rien ne marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mamamia07
on va espérer une prise en charge
cdt