Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Que fait Orange ???

pinpin59400
helper
942  

Que fait Orange ???

Bonjour

 

Depuis quelques temps j'ai des problémes avec ma connexion.

Je suis en livebox play cable Ethernet 18 mg ...

Je regarde souvent le soir les infos sur mon pc qui est dans ma piéce principale ( ma télé est dans ma chambre) et j'ai remarqué que ca ramait car pendant les infos il y a de temps a autre le fameux rond qui montre que ca "recharge" ( bien que le mot ne soit pas informatique)

Je sais que Orange céde ses connexions a d'autre " FAI " mais dois je en être imputé ???

Je vais souvent boire mon café au bistrot juste a 2 rues au dessus de chez moi et il est chez Orange aussi et sa télé rame ..

Est ce temporaire ???

Je suis chez Orange depuis Wanadoo donc c'est déjà vieux et sans cela j'en suis content mais là .......

 

RV
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
931  

Re : Que fait Orange ???

Bonjour @pinpin59400

 

Modifie ton message et retire ton nom, cette info personnelle n'a pas à être visible sur un forum public. Tu cliques sur options en haut à droite en face du titre du sujet pour faire la modification.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
amaurissat10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re : Que fait Orange ???

Bonjour,

 

J'ai vu votre message sur le topic que j'avais posté il y a longtemps (https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-de-d%C3%A9bit-depuis-quelques-jours/td-p/1062241...).

 

Ayant réussi à régler plusieurs fois des problèmes sur ma ligne, je peux, peut-être, vous aider.

 

Tout d'abord, disposez vous de la ligne France Telecom en plus de la ligne Livebox ?

Avez-vous fait des changements de configuration ces derniers temps ?

 

Sachant que le problème peut-être temporaire, en général il vaut mieux attendre quelques jours avant de s'en référer aux techniciens. Si vous avez des instabilités sur votre ligne, il est possible que celle-ci ait été bridée par le DLM.

 

Vous dites que vous avez 18 Mega, avez-vous vérifié sur l'interface de votre Livebox que le débit correspond bien ?

Pour accéder à cette interface, tapez http://192.168.1.1 dans votre navigateur et rentrez le mot de passe. Si vous n'avez jamais changé celui-ci, celui par défaut rassemble les 8 premiers caractères de votre clé Wi-Fi.

Ensuite accédez à l'onglet "assistance" puis "informations système" puis onglet "DSL" et copiez-coller ce qui s'affiche.

 

Anthony

pinpin59400
helper
919  

Re : Que fait Orange ???

C'est fait 

Merci 

RV
pinpin59400
helper
886  

Re : Que fait Orange ???

je viens de mettre ma Livebox à zéro ( reset)

 

et j'ai 

débit montant // 1,9 mb\s

débit descendant // 20,2 mb\s

 

A votre avis c'est bon ( a 19h 11) car ca compte l heure..

Hervé

RV
amaurissat10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re : Que fait Orange ???

Bonjour,

 

Excusez moi tout d'abord du temps de réponse...

 

Votre débit me paraît bon, étant donné que vous devez avoir 18 Mega, vous êtes bon !

 

Anthony

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne