Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quel Enfer que l'Orange me fait vivre

walerian
contributeur occasionnel
813  

Re: Quel Enfer que l'Orange me fait vivre

il est passé 1,5 heures plus tard. 

peut être les techniciens sont surbooké pendant l'été. mais pourquoi dire qu'il passera avant 13h ? et il ne repond plus à son portable ? 

bon, il est resté 5 minutes et il a dit que la boite qui se trouve dehors était pourrie. il m'a conseillé de changer le box pour une image de qualité à la télé. 

je crois qu'il va essayer de faire changer la broche et et probablement ma ligne sera suivi pendant quelques jours pour re-véerifier la synchronisation. 

mon débit n'est toujours pas comme avant mais je ne pense pas que je peux faire une autre chose. 

melet39
Orange Star
Orange Star
777  

bonjour @walerian

il te l'avais dit qu'il passerait après 13h,le principal c'est qu'il soit passé,et maintenant attendre que lenécessaire soit fait,tiens nous au courant

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
755  

pour répondre à ta question, quand tu prends rdv chez ton médecin pour une heure prévue (que ce soit heure fixe ou plage horaire) et que il y a du retard de 1 voir 2h c'est la même chose, pourquoi est ce qu'il t'a donné une heure prévu si il sait qu'il ne la respectera pas ? Sinon tiens nous au courant pour la suite des événements.

walerian
contributeur occasionnel
730  

est-ce que tu lis les messages ? il est arrivé 1h30m plus tard que prévu, même s'il avait confirmé son passage avant 13h. à partir de 13h il a arreté de répondre à son portable pendant une bonne période et il est passé 1heure et demie plus tard finalement. 

il est resté 5 minutes. 

on n'a pas testé l'image de la télé ensemble. il m'a conseillé de changer le box pour une image de qualité à la télé. (c'est pas à lui confirmer la changement de box auprès d'Orange ? ou je dois tout simplement me rendre à la boutique Orange avec mon ancien équipement ? ) 

il m'a parlé de D-Slam. il m'a dit que ma ligne allait être observée. peut être la broche (après mon exigéance sur les broches) de connexion sera changée. 

aujourdhui Orange m'a appelé pour me poser des questiones sur le passage de technicien. Je leur ai raconté exactement les mêmes choses que j'ai écrit ici. la personne qui a appelé de l'Orange n'avait pas encore le compte rendu du passage. ( euuh... , pourquoi on m'appelle alors ? ) 

elle me rappellera Lundi après obtenir le rapport technique.. 

Orange n'est plus ce qu'il étatit avant.. 

Des confusions fréquentes et de l'incompétence extrême rendent la résolution de problèmes impossible.. 

faut pas qu'Orange devienne SFR... 

melet39
Orange Star
Orange Star
718  

re @walerian

bien sur qu'on lit les messages

je te cite

Le technicien m'a appelé à 11:38 pour dire qu'il passera après 13h. 
Je lui ai rappelé la plage d'horaire fixée et que j'ai un programme pour après 13h. Il m'a dit: OK, je passe avant 13h.

donc au départ c'était après 13h tu lui as dis avant 13h,il t'a répondu ok en sachant très bien qu'il ne pourrait pas pour se débarrasser et ensuite pour ne pas etre embèté il a coupé son portable

cdt

walerian
contributeur occasionnel
699  

faut pas copier/ coller la moitié de message . 

je me cite : 

Le rdv avec le technicien devrait avoir lieu entre 8h - 13h. j'ai annulé un rdv médicale pour rester chez moi. 
Le technicien m'a appelé à 11:38 pour dire qu'il passera après 13h. 
Je lui ai rappelé la plage d'horaire fixée et que j'ai un programme pour après 13h. Il m'a dit: OK, je passe avant 13h. 

il est 13h là. il n'est pas encore passé et il répond pas au téléphone..

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

re @walerian

comme dit plus haut,il t'a dit ok pour se débarrasser vu que c'est toi qui a demandé de passer avant 13h alors qu'il t'avait dit après 13h et coupé son portable pour etre tranquille

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne