Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quelle solution face à un service technique absent

jlv-dev
contributeur occasionnel
572  

Re: Quelle solution face à un service technique absent

Je ne regrette pas mon choix, et cela se confirme par une deuxième mésaventure.

Mon fils aménage dans un immeuble dans une autre région pour son boulot. Cela fait 3 semaines que le technicien doit installer la fibre chez lui. Soit, il annule le rdv, soit il arrive avec 5h00 de retard, et prétexte qu'il ne peut faire la manipulation. Les rdv suivant ont été annulés. Le SAV / technicien/ propriétaire se renvoient la balle ... toujours pas de fibre installé chez lui. Pendant ce temps, je paye un service qui n'existe pas.

Je vais aussi résilier son abonnement et ,cerise sur le gâteaux j'aurais sans doute des frais de résiliations alors que le service n'est même pas ouvert.

... non, franchement, pas regret..

Lorsqu'une société fait le choix de ne pas investir dans du personnel qualifié, il ne faut pas qu'elle s'étonne que les consommateurs soient mécontent.
Bonne fin d'année à tous, et bonne fêtes.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Quelle solution face à un service technique absent

bonjour @jlv-dev 

 

merci de ton retour

 

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EVE762
contributeur
408  

Re: Quelle solution face à un service technique absent

melet39
Orange Star
Orange Star
397  

Re: Quelle solution face à un service technique absent

@EVE762 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795322 membres inscrits 🧡

12456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne