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Re: Quelle solution face à un service technique absent
Je ne regrette pas mon choix, et cela se confirme par une deuxième mésaventure.
Mon fils aménage dans un immeuble dans une autre région pour son boulot. Cela fait 3 semaines que le technicien doit installer la fibre chez lui. Soit, il annule le rdv, soit il arrive avec 5h00 de retard, et prétexte qu'il ne peut faire la manipulation. Les rdv suivant ont été annulés. Le SAV / technicien/ propriétaire se renvoient la balle ... toujours pas de fibre installé chez lui. Pendant ce temps, je paye un service qui n'existe pas.
Je vais aussi résilier son abonnement et ,cerise sur le gâteaux j'aurais sans doute des frais de résiliations alors que le service n'est même pas ouvert.
... non, franchement, pas regret..
Lorsqu'une société fait le choix de ne pas investir dans du personnel qualifié, il ne faut pas qu'elle s'étonne que les consommateurs soient mécontent.
Bonne fin d'année à tous, et bonne fêtes.
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Re: Quelle solution face à un service technique absent
bonjour @jlv-dev
merci de ton retour
bonnes fêtes de fin d'année également
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Re: Quelle solution face à un service technique absent
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Re: Quelle solution face à un service technique absent
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