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Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange
Bonjour
J'ai eu un problème soudain de synchronisation avec ma ligne Freebox qui fonctionne normalement depuis +10 ans
L'Assistance Free à fait intervenir un technicien Orange au niveau du Central
Ma ligne fonctionne à nouveau mais mon débit a été divisé par 2, passant de 14 Mb/s à 7
L'Assistance Free m'a expliqué que le technicien avait ajouté une bobine à ma ligne et que, comme ça refonctionne, on ne peut plus rien faire : pas la peine de se plaindre ni à Free, ni à Orange qui est en charge de l'infrastructure du Réseau et qui fait comme bon lui semble
Est-ce que quelqu'un confirme ces propos ? je ne peux pas demander une intervention auprès d'Orange ?
Je fais du Télétravail avec nécessité d'une connexion importante et là, je suis très embêté !
Merci de vos réponses (j'espère)
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Re: Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange
salut @Scaf74
pas la moindre idée, nous autres clients orange n'en savons rien
et tout doit passer par ton opérateur actuel, Free, qui doit faire le nécessaire au près de orange, tu ne peux les appeler directement si tu n'es pas client chez eux
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Re: Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange
Merci de ta réponse. Donc, si je comprends bien personne ne peut rien faire pour moi : Ni orange que je ne peux pas contacter, ni Free qui dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est Orange qui fait ce qu'il veut
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Re: Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange
re @Scaf74
tu dois contacter l'assistance de ton FAI qui lui doit faire le nécessaire au près d'orange, c'est à eux d'insister