Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange

Scaf74
contributeur
286  

Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange

Bonjour

J'ai eu un problème soudain de synchronisation avec ma ligne Freebox qui fonctionne normalement depuis +10 ans

L'Assistance Free à fait intervenir un technicien Orange au niveau du Central

Ma ligne fonctionne à nouveau mais mon débit a été divisé par 2, passant de 14 Mb/s à 7

L'Assistance Free m'a expliqué que le technicien avait ajouté une bobine à ma ligne et que, comme ça refonctionne, on ne peut plus rien faire : pas la peine de se plaindre ni à Free, ni à Orange qui est en charge de l'infrastructure du Réseau et qui fait comme bon lui semble

Est-ce que quelqu'un confirme ces propos ? je ne peux pas demander une intervention auprès d'Orange ?

Je fais du Télétravail avec nécessité d'une connexion importante et là, je suis très embêté !

Merci de vos réponses (j'espère)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange

salut @Scaf74 

 

pas la moindre idée, nous autres clients orange n'en savons rien

 

et tout doit passer par ton opérateur actuel, Free, qui doit faire le nécessaire au près de orange, tu ne peux les appeler directement si tu n'es pas client chez eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Scaf74
contributeur
273  

Re: Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange

Merci de ta réponse. Donc, si je comprends bien personne ne peut rien faire pour moi : Ni orange que je ne peux pas contacter, ni Free qui dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est Orange qui fait ce qu'il veut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Question d'un utilisateur Freebox suite à intervention d'un technicien Orange

re @Scaf74 

 

tu dois contacter l'assistance de ton FAI qui lui doit faire le nécessaire au près d'orange, c'est à eux d'insister

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne