Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ORANGE/SCOPELEC

olyvNini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

ORANGE/SCOPELEC

Bonjour, J'ai demandé le raccordement de la maison, rdv fixé, ils téléphonent avant le rdv pour être sûre de notre présence, un de nous pose un jour de congé. L'intervention est facturée. ils ne viennent pas, ne préviennent pas. Ils rappellent le lendemain soir. Pas d'excuses, pas de possibilité de fixer un nouveau RDV: leur logiciel ne leur propose pas de dates. Et quid de ma journée de congé de posée? Juste Navrant. Je contacte Orange juste pour confirmer la procédure d'annulation de la demande et la:  je ne comprend rien à ce que raconte le conseiller, un charabia. Bef, nous allons nous adresser à un autre opérateur et annuler le contrat orange. Au départ, nous avions choisi orange en se disant que se serait plus sérieux..... bah non. Vive la sous traitance!!

24 RÉPONSES 24
olyvNini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re: ORANGE/SCOPELEC

Le hasard fait bien les choses pour ceux qui y croient. En cette fin de journée, un femme de scopelec a rappelé pour fixer un nouveau RDV. Enervée et désagréable.... Donc nouveau RDV le 13/01. Donc nouveau jour de congé qui va être posé. Sceptique sur l'issue, je vous dirai ça le 13 au soir.

olyvNini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Alors désolé, je suis allez un peu vite, j'ai omis un détail. Nous devions rappeler scopelec pour confirmer le rdv. Ce que nous avons fait, et la juste magnifique! Je vous racontes pas tout, car nous avons appelé plusieurs fois. Alors une fois, un nous a dit que nous avions rdv demain.....lol. Quand on lui a demandé si il était sûre: grosse panique, longue attente, bon la il vaut mieux rappeler. Et puis on nous a dit que quelqu'un allait nous rappeler. Donc je rappelle pour que quelqu'un nous rappelle juste pour confirmer un rdv. Bravo Orange!! et ne pensez pas qu'ils ne savent pas, ce sont eux les donneurs d'ordres de scopelec. Demain soir je vous dirais si ils ont rappelé ou si nous annulons. La vie est assez pénible, voila encore des soucis parce que certains font de la m....On à l'impression de les supplier de s'abonner. Bonne nuit.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 541  

Bonjour @olyvNini 

Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut que compatir à tes soucis de sous-traitants.!

Mais on n'y peut rien.!

Et le fait que tu parles de changer d'opérateur, si ça peut de faire du bien à toi de dire ça, c'est très bien pour toi. Pour nous dans ce forum. Bof.

Bonne nuit aussi et bonne chance pour demain.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
olyvNini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

J'ai du mal à comprendre la valeur ajouté de ton intervention...Merci de ta sincère empathie. Un forum s'est aussi des témoignages. J'en fait profiter "en live" ceux que ça intéressent, du début à la fin. Libre à toi de ne pas consulter ce post.

Pour te répondre, bah Orange peut si il veut. Et en plus oui, ça me fait du bien de m'exprimer je suis humain, désolé.

Enfin j'adore quand orange me dit bonne chance ! En plus je suis content je gagne des badges....sic

Pour info pas de rappel pour le moment.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 489  

Bonjour @olyvNini 

Aucune plus value. A part indiquer qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre clients et d'échanges de solutions réciproques.

Et dans le cas présent...

@olyvNini  a écrit :

...Enfin j'adore quand orange me dit bonne chance...

Je t'ai effectivement souhaité Bonne chance sincèrement en espérant que ton problème soit résolu rapidement.

Mais je ne suis "Orange" ni employé ni actionnaire chez Orange. Simple client comme toi.! avec un contrat qui perdure tant que Orange m'apporte un service au rapport qualité/prix à la hauteur. Ce qui est le cas actuel.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
olyvNini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Daniel le client heureux, ! j'ai quand même mon opinion. 

Moi j'essaie juste de l'être, client, mais c'est compliqué. Au vu du nombre de témoignages scopelec, je suis surpris que tu ne leurs fasses pas la morale aussi. La plus part ne font que témoigner, perdent des jours de congé.... Alors plustôt qu'un top membre exterieur à tout ça comme tu l'affirmes,intervienne, je me demande ce que font les webconseillers?

Scopelec ne tient pas ses rdv, ne rappelle pas, le webconseiller oriente vers le 3900, le 3900 vers scopelec....donc qui peut faire quelque chose? En lisant ces témoignages, les clients tournent en rond et Orange les laisse sans solution. 

Il vaut mieux donner un délai plus long mais respecté.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 463  

Bonjour @olyvNini 

@olyvNini  a écrit :

...  je suis surpris que tu ne leurs fasses pas la morale aussi. 

....?????

Ce forum d'entraide n'est pas un lieu de thérapie de groupe.

Problèmes Orange => Service client Orange 3900

Il arrive que des webconseillers Orange (à ne pas confondre avec téléconseillers du 3900) passent dans ce forum à leur convenance.

Et puis:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Cordialement

Daniel35

.

olyvNini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 446  

le 3900, pour la ènième fois te revoie vers scopelec systematiquement, ça sert à rien.

Merci pour ton lien mais:

"Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"

Normal certainement tant que ligne n'est pas branché.....

olyvNini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 407  

Alors Daniel au final je vais être obligé d'utiliser un moyen préhistorique comme la lettre pour contacter orange société de communication moderne? Tu en penses quoi? bref on brasse du vent.

Revenons aux faits, rappel de scopelec, rdv le 15 maintenant. Encore du temps de gagner. Si ils viennent....

Je ne vais pas changer d'opérateur - pour le moment - alors que je suis déjà mécontent d'orange. Pourquoi? bah juste que je reviendrai au point de départ avec un délais supplémentaire. Orange a le monopole exclusif pour les raccordement de maison. Si je demande à Free, il doit demander à orange qui va demander à scopelec. Retour au point de départ. Voila nous sommes pris en otage par orange. Les délais sont plus longs bien sûr (orange va prioriser ses abonnés avant ceux des autres).

De plus, dans le cas d'un raccordement, on ne peut pas bénéficier des promotions de souscription.

Je vous tiens au courant de la suite et fermerai le post quand je serai raccordé et quand cela fonctionnera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne