Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Question en page d accueil

jjop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Question en page d accueil

Quand vont-ils cesser de mettre cette question nominative ridicule en haut de page d'accueil Orange : Que voulez-vous faire......?

Question suivie d'un tas de pubs dont je n'ai que faire.

[Edit @jjop : titre modifié]

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 498  

Re: page d accueil

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  @jjop 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

C'est à Orange qu'il faut poser la question.

Pour limiter les pubs (on ne peut totalement les éviter) sur le site d'Orange ou les autres idem, mets un bloqueur de pubs en extension de ton navigateur, comme AdBlocker Ultimate.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jjop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

Demat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas de point de contact Orange pour exprimer ce genre de réclamation.

J'ai uBlock depuis longtemps. Avant, ces pubs commerciales Orange n'étaient pas envahissantes comme cela, en tous cas elles n'avaient pas pris la place de l'actualité.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 438  

Mat an traoù. @jjop ...?

Les FAI se financent en partie par la pub, comme la pub dans les journaux papier pour la presse. Sans pub le prix demandé aux clients serait plus élevé et ils se plaindraient aussi.

Si ce sont les news Orange  qui t'intéressent, crée un lien direct + favori sur l'URL:

https://news.orange.fr/

Même principe pour accès direct aux autres services Orange: webmail ()...etc

Kenavo ar wech all.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jjop
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Bonjour,

Question de base :

Quand vont-ils cesser de mettre cette question nominative ridicule en haut de page d'accueil Orange : "Que voulez-vous faire......?"

Quant à la pub en tête de page d'accueil, personne ne la regarde et nous payons déjà assez cher nos abonnements...etc

Au revoir.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 404  

Re @jjop 

@jjop  a écrit :

...nous payons déjà assez cher nos abonnements..

En fait tu payes pour un accès internet. Regarde ton contrat.

Ce que tu en fais est ton problème.

Si des pages internet t'escagassent  ne t'y connecte pas.!

Cdt.

Daniel35

.

Pikenpusse
contributeur
1 366  

Bonjour,

Mauvaise argumentation Daniel35 et je suis d'accord avec la réclamation.

Lorsque j'ai choisi Orange, j'ai accepté d'avoir une page d'accueil telle qu'elle m'était présentée. (Ce n'est pas la première fois que cette page est modifiée, sans avertissement).

La nouvelle ergonomie est nulle. La personne qui l'a créée a été payée pour cela soit disant pour que cela apporte une amélioration pour satisfaire le client qui choisi cette page d'accueil.

Je dis NON, pas comme ça. Je souhaite que la présentation revienne comme avant avec les repères qui me convenaient.

Je n'ai pas besoin de lire qu'est que tu as besoin ?" De même je n'ai pas besoin d'avoir toutes ces PUB pour des produits ORANGE, dont la fibre nouvellement arrivée dans mon secteur et que je pourrai jamais avoir là où je suis (info de techniciens Orange eux-mêmes).

Je veux ouvrir ma cession et lire tout de suite que j'ai des mails puis les news.  C'est bien beau d'écrire : si t es pas content choisi une autre page d'accueil ! EH OH  j ai rien demandé moi. Je veux ce que j'ai toujours connu, surtout que je n'ai pas été consulté et que je n'ai plus le choix d'y revenir. Elle est imposée cette page que le veuille ou non.

Un commerçant change sa vitrine, le client ne s'y retrouve plus et va voir ailleurs. Le commerçant ferme ou bien revient à ce qu'il y avait avant pour garder son chiffre d'affaire.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 354  

Bonjour @Pikenpusse 

Tu as tout à fait le droit de n'être pas d'accord.!.

Mais "Je veux..." "Je souhaite"... que les services gratuits proposés par Orange soient modifiés parce qu'ils ne te plaisent pas...! C'est à Orange qu'il faut exprimer cela. Pas aux clients comme toi et moi par ici.

Sinon il y a:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne