Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Questionnement sur l'adsl.

Vaati73
contributeur
377  

Questionnement sur l'adsl.

Bonjour à tous,

 

Voilà, je vais déménager vers mars/avril et je vais perdre ma fibre pour une adsl, cependants je suis quelqu'un qui stream et partage beaucoup de vidéos etc..

 

Mais qui dit adsl dit 1M en up (grands max lel) 

 

Il n'y aurais pas moyen d'avoir plus en upload ? (Sachant que j'ai déjà appeler et que la 4G home n'est pas élligible)

 

La connexion annoncé à ma nouvelle adresse est de 4,9 Mb en down et 1 Mb (maximum) en Up (je pleure de devoir quitté la fibre pour le travail :c)

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
366  

Re: Questionnement sur l'adsl.

Bonjour@Vaati73

Le débit en ADSL dépend principalement de la longueur du câble et donc de l'éloignement de ton logement par rapport au centre Telecom.
Donc sauf à t'en rapprocher dans la nouvelle commune où tu vas habiter, pas grand chose à faire.
En dessous de 1000 m, tu peux espérer du VDSL si le NRA est équipé.?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Vaati73
contributeur
329  

Re: Questionnement sur l'adsl.

On ne peux pas obtenir deux box au pire et assembler les connexions (pour doubler le tout) ?

bjf56fr
star
star
316  

Re: Questionnement sur l'adsl.

Bonjour,

2 boxs non ce n' est pas possible, ça ne va pas être facile de passer de la fibre à seulement 4,9 mégas et sans doute plus de tv sauf par satellite.

Vaati73
contributeur
292  

Re: Questionnement sur l'adsl.

La télé je ne la regarde pas mais les stream et tout avec ça je dois abandonner :c

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756543 membres inscrits 🧡

3649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne