- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Qui perd dans la bataille... toujours moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui perd dans la bataille... toujours moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui perd dans la bataille... toujours moi
Je vous ai contacté plusieurs fois à propos de la Fibre pour laquelle je suis éligible depuis septembre 2019. Après plusieurs interventions vous m’avez répondu que vous ne pouviez pas faire venir la Fibre jusqu’à chez moi en souterrain comme le sont aujourd’hui mes deux lignes Orange (une pour l’ADSL et l’autre pour ma ligne analogique).
Sachant que celui qui est le porteur de la Fibre dans ma rue est SFR, chacun se renvoie la responsabilité... et moi je suis au milieu !
Malgré toutes mes actions, j’ai finalement dû accepter mon sort bien tristement et je vois bien que mon cas n’intéresse personne, mais vraiment per-sonne.
Seulement depuis quelques mois le débit de mon ADSL n’arrête pas de chuter, il oscille régulièrement entre 2 et 3 Mbps en descendant et 0,00 et 0,10 Mbps en ascendant, avec quelques fois des débits descendant inférieurs à 1 Mbps ?
Par contre ma facture elle ne baisse pas ?
Il faut trouver une solution, soit arriver à un débit ADSL proche des 10 Mbps, soit me raccorder à la Fibre pas le sol comme cela se fait actuellement avec mes deux autres lignes Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui perd dans la bataille... toujours moi
Pas de bonjour non plus @Calude
" Je vous ai contacté plusieurs fois " Non ! Ici il n'y a que des clients .
Continuez avec le 3900 ou patientez pour la prise en charge de votre dossier par un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @Calude
Qu'est-ce qui empêche le technicien de passer le câble fibre dans la conduite où passe déjà ton câble pour ta ligne analogique/ADSL.?
C'est la pratique habituelle.
...sauf si la conduite est bouchée dans la partie privée sur ton terrain, ou non accessible côté domaine public pour le raccordement. Auquel cas les travaux pour arranger ça sont à ta charge.
Demande au service client 3900, comme dit aussi par @jyjo29 , quelle est précisément la raison qui bloque la chose.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... et alors, je suis qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour ton retour.
Cela dure depuis septembre 2019, des techniciens sont venus, il y a plein de courriers, j'ai appelé le 3900, j'ai écrit à Bordeaux... bref il paraît que c'est SFR qui ne veut pas tirer la ligne jusqu'à ma maison, parce que c'est SFR qui s'occupe du déploiement de la fibre dans mon quartier et ma rue. SFR comme je ne suis pas leur client, ils ne me répondent pas ?
Tout le monde se renvoie la balle et moi, je suis au milieu.
Aucune canalisation de bouchée, deux déplacements des techniciens pour me rencontrer et aucun n'a ouvert la trappe sur mon trottoir, pas le matériel pour ouvrir ou alors on reviendra.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Calude
Tu es client Orange.
C'est à Orange de dépatouiller ça avec SFR. Mais Orange ne semble pas se bouger beaucoup.![]()
Ça vaudrait le coup de signaler ça à l'ARCEP.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Calude @Daniel35 @jyjo29 @juste
Tu pourrais essayer de t ' abonner chez SFR si possible sans engagement puis quand tout est OK tu passes chez Orange .
Bon courage .
Cordialement .
En soutien à @EmmaFrost
Voir :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juste
Évite de me citer pour ce type de réponse un peu farfelue.
Ça m'évitera les notifs inutiles.
Et que viennent faire les soucis de EmmaFrost dans ce fil.??????
Si tu veux lui manifester ton soutien, c'est bien, mais fais le dans le fil concerné.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Farfelue : tu parles de quoi ?
Si ça concerne le changement d ' opérateur que j ' ai préconisé , je ne vois pas le problème car c ' est comme cela que font certains clients avec d ' autres opérateurs car comme c ' est parti il n ' est pas prêt d ' avoir la fibre heureusement il n ' est pas sans internet mais à priori ça fonctionne mal .
Tu as écrit :
Ça m'évitera les notifs inutiles.
Ici je n ' ai rien compris
Et pour le soutien à @EmmaFrost , je fais comme je veux à partir du moment que je respecte les CGU , tu n ' es pas modérateur de ce site .