Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Règle NAT innefficace

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Règle NAT innefficace


@Eras45  a écrit :

 

J'ai téléchargé et installé DUC (de no-ip) ai-je bien fait?

Duc pour qu'il soit utile, c'est dans la box qu'il faudrait l'installer.

Or, Il y a déjà un équivalent  Duc dans la box.

Tu peux désinstaller Duc. Mais ce n'était pas une mauvaise idée.

 

 

 


J'ai vérifié la règle (dois-je changer l'adresse?)

 

Comment as tu fait ?

Avec quelle machine, connectée comment.

 

 

 

Si tu veux vérifier l'accès à distance

Regarde ce tuto dédié à l'admin à distance.

Fait fonctionner l'admin à distance, ça t'aidera à mieux comprendre comment ça marche.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Eras45
contributeur occasionnel
952  

Re: Règle NAT innefficace

Bonjour à tous, @PhilDur @JuanLucas38 @Daniel35,

J'ai donc désinstallé DUC et corrigé mon compte no-ip (hopto en fait). J'ai bien la date de mise à jour à droite sauf si j'ajoute :3728 à mon compte (je ne sais pas si c'est nécessaire).

Quand je dis que j'ai vérifié la règle, j'ai vérifié qu'elle était toujours là...

Bon, pour faire bref, ça ne marche toujours pas. Le logiciel ne parvient pas à se connecter. Je ne sais plus quoi faire...

Eras45
contributeur occasionnel
928  

Re: Règle NAT innefficace

Bonjour à tous, @PhilDur @JuanLucas38 @Daniel35 

A force de bidouiller, je me suis lancé dans la réinitialisation de la LiveBox. Au final ça ne fait pas grand chose. J'ai donc fouillé à nouveau dans le PC, tous les paramètres que je voyais passer en essayant d'installer mon WiFi Extender. Et je suis tombé sur le parefeu Windows, mais sous une interface différente, présentant simplement les programmes autorisés à communiquer. J'y ai ajouté Gigatribe, et ça marche!

Alors merci à tous! Grâce à vous j'ai appris à paramétrer une règle NAT dans la LiveBox Play, j'ai appris à créer un réseau DynDNS, et à force de persévérer, j'ai réussi!

Merci, et bon dimanche!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
915  

Re: Règle NAT innefficace

Bonjour @Eras45

Merci de ton retour, et heureux pour toi que tu aies trouvé la solution.
Pare-feu... ! Je t'avais parlé de ça dans mon 2 ème post :-))

Bonne continuation
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sonotibo
contributeur
867  

Re: Règle NAT innefficace

Bonjour,

J’ai le même problème également. Sauf qu’il s’agit de commandes à destination du décodeur tv d’orange (port interne 8080 et externe 8085 en TCP).
Ce qui m’agace, c’est que cela a fonctionné durant des mois et hop, du jour au lendemain, plus rien.
Même avec la DMZ activée vers mon décodeur TV (en iP fixe, hors plage DHCP,...) cela ne fonctionne pas. Grrrrr
Pourtant, cette commande lancée en local (192.168.1.5:8080) fonctionne.

Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755454 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne