- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ré-activation fibre après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRé-activation fibre après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ré-activation fibre après résiliation
Bonjour,
D'abord, voici mon cas :
- Abonné à une offre Open fibre (livebox + mobile) depuis 2 ans, j'ai décidé le 4/8/2017 de partir chez Free pour la partie Internet.
- Le conseiller Free m'avait affirmé à tort que j'étais éligible Free chez eux pour me vendre son offre. Lorsque j'ai découvert la supercherie, je me suis rétracté de chez Free le 21/8/2017.
- Le 23/8/2017, je téléphone à Orange pour savoir si je peux faire machine arrière, c'est à dire me réabonner exactement comme avant, sans rien changer, à mon offre Open fibre (livebox + mobile).
- La conseillère, après s'être renseignée, me dit qu'il n'y a aucun problème, qu'il faudra simplement attendre 1 ou 2 jours pour la réactivation de ma connexion fibre optique, et que la seule différence est qu'ils ne pourront pas me garder le même numéro de fixe que j'avais avant suite à la portabilité faite avec Free, mais ce détail m'importe peu. Je peux garder mon matériel, que je n'avais pas encore restitué, le prix de mon offre ne bouge pas, bref je pousse un ouf de soulagement.
- Nous sommes le 26/8/2017 et je n'ai toujours aucune connexion internet à la maison, pourtant mon matériel semble bien branché. J'ai passé hier soir 49 minutes au téléphone avec le service client d'Orange. J'ai eu trois interlocuteurs différents. Personne ne comprenait rien à ma situation, le deuxième conseiller a mis 20 minutes à mettre la main sur une trace de mon réabonnement, le troisième, du service technique, ne pouvait rien faire car je n'ai aucune information quand à ma nouvelle ligne fibre (lors de mon réabonnement le 23/8, on ne m'a donné aucune référence, num de tél fixe, ou autre...). Bref, c'est le chaos total. Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient aujourd'hui, mais j'écrit quand même ce message car j'ai des doutes, eux égards aux difficultés de joindre le service client.
Que puis-je faire? Qui puis-je contacter ? Je suis dans une impasse, depuis une semaine sans Internet à la maison alors que je me suis bien réabonné et que je dispose de tous le matériel et l'installation nécessaire à la maison...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Emmanuel C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation fibre après résiliation
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, et pour vous adressez à Orange,
voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...