Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec l'application Oranget et box.

Anthony17550
contributeur
509  

Problème avec l'application Oranget et box.

Bonjour,

 

Nous n'arrivons pas à parvenir au " tableau de bord " de l'application ' Ma Livebox ' sur Android.

Je suis pourtant connecté avec mon portable, je peux aller sur internet et autre, mais pourtant je ne peux y

accéder...

Quand je vais sur [ SE CONNECTER ] et que j'appuie ensuite sur [ CONTINUER ] dans les réseaux disponibles

ma box apparaît bien avec un logo vert à droite. Mais à partir de là quand j'appuie dessus soit ; rien ne se passe,

la Livebox n'est pas détectée, soit il y a un chargement ou il y est écrit ' Détection de la Livebox ' et à chaque fois, après une longue attente, rien ne se passe...

Nous voulons accéder aux commandes de restrictions car notre Livebox coupe à 00H00 jusqu'à une certaine heure le matin... et nous pensons qu'il y a une restriction mais nous ne pouvons pas la changer.

( même chose avec l'appli sur PC )

 

Merci beaucoup, et j'espère être au bon endroit pour exposer mon problème je suis nouveau sur le forum d'entraide.

4 RÉPONSES 4
Anthony17550
contributeur
504  

Re: Problème avec l'application Oranget et box.

( C'est une Livebox 2 )

 

Et quand je veux accéder à l'adresse http://192.168.1.10/

 

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse 192.168.1.10 met trop de temps à répondre.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Problème avec l'application Oranget et box.

salut @Anthony17550

 

si tu veux accéder à l'interface de configuration de la box, ce n'est pas la bonne adresse

 

tu dois taper 192.168.1.1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anthony17550
contributeur
468  

Re: Problème avec l'application Oranget et box.

Oui erreur de frappe, mais malheuresement ne résout pas mon problème.

( même message d'erreur )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Problème avec l'application Oranget et box.

salut @Anthony17550

 

oublies l'appli, et depuis un PC connecté en ethernet, direction l'interface de configuration

 

concernant la coupure, c'est juste le wifi qui est impacté, ou le voyant "@" ou "i" passe au rouge?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne