Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ré-initialisation modem livebox play (fibre)

ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Ré-initialisation modem livebox play (fibre)

Bonjour

 

Déjà j'espère poster au bon endroit.

Voilà mon problème j'ai crée des règles d'ouverture de ports pour mes besoins via l'interface livebox (192.168.1.1), par contre sur une règle dans le nom de celle-ci il y a un point (.) Je souhaite  supprimer celle-ci mais tu fait du point elle est impossible à supprimer (j'ai lu que c'est ce point  qui pose problème).

Donc le seul moyen que j'ai pour la supprimer cette règle est de ré-initialiser la livebox, cependant si j'effectue cette ré-initilisation il est indiqué ceci:

Attention !

tous vos paramètres personnels (identifiants de connexion, règles de NAT, dynDNS...) vont être éffacés.
Votre Livebox retrouvera le paramétrage par défaut configuré en usine.
Vous pouvez sauvegarder vos paramètres personnels, en cliquant ici.
La configuration sauvegardée pourra être restaurée après la remise à zéro de votre Livebox.

 

Pour résoudre mon problème je ne vais pas sauvegarder ma config forcément, ma question est la suivante:

Si je ré-initialise, j'ai accès à internet après celle-ci? comment configurer?

Je suis preneur de toutes infos.

Merci d'avance, et bonne journée.

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : Ré-initialisation modem livebox play (fibre)

salut @ElCoCo53

 

si tu la réinitialise, c'est comme si tu recevais la box pour la première fois

 

tu devras à nouveau rentrer le fti et son mot de passe pour accéder à internet

 

Vois ici :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

tu devras également refaire tous tes paramétrages perso

 

n'y a t'il pas moyen de renommer la règle?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : Ré-initialisation modem livebox play (fibre)

salut @ElCoCo53

 

si tu la réinitialise, c'est comme si tu recevais la box pour la première fois

 

tu devras à nouveau rentrer le fti et son mot de passe pour accéder à internet

 

Vois ici :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

tu devras également refaire tous tes paramétrages perso

 

n'y a t'il pas moyen de renommer la règle?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re : Ré-initialisation modem livebox play (fibre)

@fredolerouge

Merci pour ta réponse, et non impossible de faire quoique ce soit avec la règle le point fait beugueur, j'aurais du mettre un tiret :smileywink:

 

Ok donc rien de bien méchant pour la ré-initialisation, je vais tout reprendre depuis le début comme ça, mais cette fois sans point.

 

Bonne fin de journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne