- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ré-initialisation modem livebox play (fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRé-initialisation modem livebox play (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Déjà j'espère poster au bon endroit.
Voilà mon problème j'ai crée des règles d'ouverture de ports pour mes besoins via l'interface livebox (192.168.1.1), par contre sur une règle dans le nom de celle-ci il y a un point (.) Je souhaite supprimer celle-ci mais tu fait du point elle est impossible à supprimer (j'ai lu que c'est ce point qui pose problème).
Donc le seul moyen que j'ai pour la supprimer cette règle est de ré-initialiser la livebox, cependant si j'effectue cette ré-initilisation il est indiqué ceci:
Attention !
tous vos paramètres personnels (identifiants de connexion, règles de NAT, dynDNS...) vont être éffacés.
Votre Livebox retrouvera le paramétrage par défaut configuré en usine.
Vous pouvez sauvegarder vos paramètres personnels, en cliquant ici.
La configuration sauvegardée pourra être restaurée après la remise à zéro de votre Livebox.
Pour résoudre mon problème je ne vais pas sauvegarder ma config forcément, ma question est la suivante:
Si je ré-initialise, j'ai accès à internet après celle-ci? comment configurer?
Je suis preneur de toutes infos.
Merci d'avance, et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ElCoCo53
si tu la réinitialise, c'est comme si tu recevais la box pour la première fois
tu devras à nouveau rentrer le fti et son mot de passe pour accéder à internet
Vois ici :
tu devras également refaire tous tes paramétrages perso
n'y a t'il pas moyen de renommer la règle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ElCoCo53
si tu la réinitialise, c'est comme si tu recevais la box pour la première fois
tu devras à nouveau rentrer le fti et son mot de passe pour accéder à internet
Vois ici :
tu devras également refaire tous tes paramétrages perso
n'y a t'il pas moyen de renommer la règle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ré-initialisation modem livebox play (fibre)
Merci pour ta réponse, et non impossible de faire quoique ce soit avec la règle le point fait beugueur, j'aurais du mettre un tiret :smileywink:
Ok donc rien de bien méchant pour la ré-initialisation, je vais tout reprendre depuis le début comme ça, mais cette fois sans point.
Bonne fin de journée.