Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réactivation VDSL

Uny
contributeur occasionnel
608  

Réactivation VDSL

Bonjour,

Ça fait 3 semaines que je me bats avec le 3900 ou le chat pour réactiver le VDSL sur ma ligne.

Pour situer le problème, nous avons fait une cession de compte pour changer le nom du titulaire de l'abonnement (l'adresse de la ligne est toujours la même) sauf qu'en faisant ce changement ils ont désactivés le VDSL, ce qui m’amène à mon problème.

J'ai contacté plusieurs fois le 3900 ainsi que l'assistance par chat j'ai dû avoir une 6 personnes différentes ainsi qu'un expert la semaine dernière qui ne pouvait rien faire et faisait remonter le problème avec résolution sous 24h c'était il y a une semaine(vraiment pas sympathique au passage le gars à simplement essayé de me refiler un nouvel abonnement..). Les réponses sont toujours les mêmes en renvoyant la faute sur un service et en me répétant que l'activation se ferait sous 24/48h mais passé ce délais rien ne change.

Mercredi dernier une personne m'a dit que l'activation de la VDSL était programmée le vendredi et que j'aurais qu'à rebooter ma box en fin d’après midi, résultat je suis toujours en ADSL. J'ai donc à nouveau contacté le 3900 hier matin et là on me dit que ma connexion est bien en VDSL physiquement mais dans leur logiciel "soft" je suis en ADSL mais qu'il faisait le changement de suite.

Aujourd'hui résultat et débit identique même en vérifiant sur ma box le mode de synchronisation DSL ça affiche ADSL.

Lundi on doit me rappeler pour connaitre le résultat de "l'intervention" qui était prévue vendredi mais honnêtement à ce stade je doute que cette personne arrive à quelque chose.

Donc si vous avez une idée je suis preneur parce que j'en ai vraiment marre de perdre mon temps, merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Réactivation VDSL

salut @Uny 

un cas comme celui ci ne peut être réglé que par le 3900

mais cette fois ci, dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Uny
contributeur occasionnel
564  

Merci @fredolerouge, j'avais déjà tenté le service réclamation par le chat j'avais eu droit à "j'active le VDSL sur votre ligne de suite, relancer votre box en fin de journée". On verra avec le 3900.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

re @Uny 

de toute manière, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne