- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossibilité de se connecter à une page web avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : je peux me connecter en wifi ou en Ethernet à ma livebox, on me dit que la connexion est établit, qu'il y a internet, mais lorsque je me rend sur firefox ou autre, j'ai directement : " adresse introuvable " alors que mon téléphone lui est connecté à la livebox et je peux naviguer sur internet dessus. Je pensais que c'était alors un problème venant de ma carte wifi mais je peux me connecter depuis mon ordinateur à un partage de connexion réalisé par mon téléphone... Je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
Bonjour @RomainL11
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
Bonjour @RomainL11
Merci de votre retour.
Par mesure de sécurité et afin d’accéder au compte, pouvez-vous me communiquer le Nom et le Prénom du titulaire du compte en message privé ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
bonjour @RomainL11
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
Bonjour @RomainL11
Merci de votre retour.
Mes tests ne detectent aucun défaut sur votre ligne fibre et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
bonjour @RomainL11
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
Oui, il n'y a pas de problème, puisque mon téléphone et un autre ordinateur sont connectés sur la livebox et tout fonctionne parfaitement, seulement il y a un problème entre mon ordinateur et ce réseau spécifique puisque je peux me connecter au partage de connexion réalisé par mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
Bonjour @RomainL11
Quelle version de Windows ou Mac possédez-vous ? Avez-vous testé en désactivant votre anti-virus ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
Bonjour, je possède la version 1909 de windows 10, installée le 23/02/2020, et oui j'ai déjà essayé en désactivant l'antivirus ( windows defender)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter à une page web avec le réseau
bonjour @RomainL11
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi dès qu'il sera dispo
cdt