- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réception Flybox3 4GPlus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception Flybox3 4GPlus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2020
10h34
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception Flybox3 4GPlus
Bonjour,
J'ai réceptionné ma Flybox3-4GPlus lundi et impossible de me.connecter sur le.réseau
J'ai suivi la.procédure mais on me demande un code Pin que je n'ai pas. J'essaie d'appeler le 740 mais impossible étant donné que je n'ai pas de ligne téléphonique Orange. Le 3900 est débordé et me raccroche au nez. Cela fait 3 jours que cela dure et je n'arrive à parler à aucun conseiller. Pourriez-vous m'aider? Merci