Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réception du Wifi hotspot

lefuret
contributeur occasionnel
877  

Réception du Wifi hotspot

Bonjour, ayant une box pro v3 le wifi étant activé dans la box et dans l'espace client, pas d'émission de la box, ayant

interrompu cette option qui fonctionnait très bien sur un rayon de~40m à ce jour je n'ai plus de transmission de la box

l'environnement et les appareils sont identique . Quelqu'un parmi les membre de la communauté aurait-il une astuce ou une solution au problème? merci d'avance.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Réception du Wifi hotspot

Bonjour

 

Vérifie dans l'admin de la box  http://Livebox que le wifi est correctement configuré

 

Qu'il est activé, le le SSID n'est pas masqué, que le filtrage MAC n'est pas activé, ...

La sécurité devrait être du type WPA/WPA2 mixed

 

Dans ma LB3  (pas Pro)  la configuration du Wifi est :

Wifi.Livebox.png

 

Si tout est correct, contacte le 3900.

Je pense qu'ils t'échangeront ta box

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lefuret
contributeur occasionnel
879  

Wifi Hotspot

Bonjour, orange m'a installé une box avec le hotspot wifi j'ai activé le wifi dans les paramètres de la box et dans l'espace client

n'ayant pas de réception, j'ai effectué un changement de canal dans la box  mais toujours pas de réception alors qu'il y a

environ 1 an la connexion était parfaite jusqu'à environ 40m de la box. A ce jour pas de changement des appareils dans

l'environnement. Un membre de la communauté aurait-il une astuce ou une solution? merci d'avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lefuret
contributeur occasionnel
880  

Wifi Hotspot

Bonjour, orange m'a installé une box avec le hotspot wifi j'ai activé le wifi dans les paramètres de la box et dans l'espace client

n'ayant pas de réception, j'ai effectué un changement de canal dans la box  mais toujours pas de réception alors qu'il y a

environ 1 an la connexion était parfaite jusqu'à environ 40m de la box. A ce jour pas de changement des appareils dans

l'environnement. Un membre de la communauté aurait-il une astuce ou une solution? merci d'avance.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Réception du Wifi hotspot

Bonjour

 

Vérifie dans l'admin de la box  http://Livebox que le wifi est correctement configuré

 

Qu'il est activé, le le SSID n'est pas masqué, que le filtrage MAC n'est pas activé, ...

La sécurité devrait être du type WPA/WPA2 mixed

 

Dans ma LB3  (pas Pro)  la configuration du Wifi est :

Wifi.Livebox.png

 

Si tout est correct, contacte le 3900.

Je pense qu'ils t'échangeront ta box

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne