- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2019
20h09
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception
Bonjour,
Ça fait 3 jours que j'ai des problèmes de connexion, toutes les 4 à 6 mns. Le matin, le midi le soir, l'image de fige, devient noire et le message "la chaîne demandée n'est pas accessible", sur toutes les chaînes. La boîte vocale d'Orange me dit que je n ai pas de problème... c'est pas sérieux. Ça fait 7 fois que je tél au 3900 en 2 jours
Quelqu'un peut m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2019
20h15
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception
bonsoir @Est77
ce sont des coupures internet ou uniquement tv ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin