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Réclamation après panne
C’est après de nombreux échanges téléphoniques infructueux avec vos collaborateurs que nous vous rédigeons cet avis.
Depuis mi juin (vous pourrez reprendre nos relevés de ligne pour témoigner), nous sommes victimes de coupures sur notre ligne.
Les coupures peuvent durer quelques minutes ou des semaines entières.
C’est après quelques semaines que nous avons contacté le service client pour mettre en place une procédure de réparation.
Malheureusement, la négligence et le manque de rigueur dont vos équipes ont fait preuve n’est pas à la hauteur de l’offre à laquelle nous souscrivons.
En effet, à ce jour les pannes persistent alors que nous ne pouvons pleinement profiter de notre offre. Nous ne pouvons regarder la télévision avec Canal + ou utiliser pleinement la connexion.
Des fournisseurs concurrents nous proposent des offres bien plus avantageuses mais nous restions chez Orange étant satisfait jusqu’ici de vos service et faisant preuve de fidélité à votre égard.
Nous vous demandons donc de résoudre rapidement le problème et de faire une geste commercial conséquent pour compenser les problèmes auxquels nous sommes confrontés depuis des mois (sans parler des abonnements dont on ne peut profiter.)
Ceci est donc notre dernier appel avant la résiliation.
En espérant que vous ferez le nécessaire concernant notre dossier.
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Re: Réclamation après panne
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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