Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation câblé adsl arraché depuis 11/19 zone blanche

Sosokim
contributeur
242  

Réclamation câblé adsl arraché depuis 11/19 zone blanche

Bonjour,

Suite à des intempéries en date du 23 novembre 2019, tout un quartier situé en zone blanche se trouve sans moyens de communication (ni fixe, ni appels mêmes les appels auprès des centres des secours ne fonctionne 18, 15..., ni internet,)

En effet, les intempéries ont arraché le câble adsl qui nous permet d'avoir le réseau.

Cela fait maintenant 6 mois, que des familles, personnes à mobilité réduite avec une santé fragile, ne peuvent même pas appeler les secours de notre domicile. Nous sommes dans l'obligation de prendre notre voiture et de faire 3 km pour pouvoir contacter quelqu'un.

Le quartier se trouve en zone blanche où nous n'avons pas accès ni à la 4g ni à la 3g( aucun réseau disponible).

Orange nous a juste dit qu'il va certainement y a voir des travaux mais d'ici 3 mois et rien de sûr. L'ARCEP a signalé qu'il s'agit d'une mise en danger grave d'autrui. 9 mois pour relie un câble Adsl qui était existant avant. 

Comment en 2020 peut on laisser tout un quartier dans une telle détresse, sans aucun moyen de communication avec l'extérieur.

Nous avons besoin d'aide urgemment.

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
206  

Re : Réclamation câblé adsl arraché depuis 11/19 zone blanche

Bonjour @Sosokim 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin d'accéder aux informations et vérifier pour vous les dommages causés suite aux intempéries sur votre secteur.

Je vous invite à me communiquer, ici même, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne journée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Re : Réclamation câblé adsl arraché depuis 11/19 zone blanche

bonsoir @Sosokim 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne