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Réclamation concernant la carte SIM Airbox fournie suite à une panne de réseau
Suite à une panne de réseau Orange, j’ai reçu un dispositif Airbox accompagné d’une carte SIM censée offrir deux mois d’accès internet. Or, dès le premier mois écoulé, l’accès a été interrompu pour cause de “épuisement de données”, malgré une utilisation très modérée, bien en deçà de la limite supposée.
Selon les informations qui m’ont été communiquées, la carte SIM devait se recharger automatiquement au bout d’un mois, pour permettre la continuité du service sur le deuxième mois. Cependant, dès la connexion, une redirection vers une page de recharge apparaît systématiquement, et il m’est impossible de consulter les détails ou le numéro associé à la carte SIM pour vérifier l’état de mon offre.
Je vous demande donc :
De rétablir l’accès aux données comme initialement convenu pour la durée complète de deux mois ;
De m’informer sur les détails de la carte SIM fournie (notamment le numéro associé et le type d’offre activée) ;
Et, le cas échéant, de procéder à un geste commercial pour compenser la privation injustifiée du service.
Je reste à disposition pour fournir tout justificatif nécessaire concernant la panne initiale et le matériel reçu. Espérant une réponse rapide de vos services, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
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Re : Réclamation concernant la carte SIM Airbox fournie suite à une panne de réseau
Bonjour @diana0904,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne ainsi que votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et le numéro de carte SIM de votre Airbox par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réclamation concernant la carte SIM Airbox fournie suite à une panne de réseau
Bonjour @diana0904,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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