Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation impossible

Guillaume250
contributeur
664  

Réclamation impossible

Je pose ma réclamation ici car je commence à en avoir marre...en plus de ne pas pouvoir envoyer ma réclamation, impossible de répondre aux 2 questionnaires de satisfaction...c'est cadeau :

 

Absolument rien ne va ! Commençons par le commencement. Demande de mise en service de la ligne. Vu mon emploi du temps je ne suis disponible que les lundi et samedi après-midi. J'attends donc 2 semaines et demie pour avoir l'intervention d'un technicien le lundi 27/03 entre 15h et 16h. A 14h54 une plateforme me  contacte pour m'annoncer que le technicien ne pourra pas venir...merci pour ces 6minutes d'avance ! J'ai oublié de préciser que je suis en cours d'aménagement donc j'ai fait 2h de route pour venir exprès...RDV repoussé au samedi 01/04 entre 13h et 15h. Appel du technicien à 12h36 pour dire qu'il arrive, rappel du technicien à 12h53 pour dire qu'il a une urgence et qu'il ne pourra certainement pas venir. 16h36 appel d'une plateforme pour annoncer qu'il ne viendra pas, merci encore...RDV repoussé au lundi suivant le 03/04, technicien ne pouvait mettre en place la ligne sans nacelle (encore une fois déplacement de 2h pour rien du tout), RDV repoussé au mardi à 13h (j'ai dû demander des heures à mon employé) jusqu'à 15h15 où finalement il semble que ce soit bon. Et bien, la ligne internet est totalement instable ! Un technicien est repassé samedi 08/04 pour 2.5min pour dire qu'il ne voyait aucuns problèmes. Donc bref résumé : 4 semaines pour mettre en place une ligne qui fonctionne mal, 50€de mise en place avec 4 RDV, 3 après midi cramés, et 2 lapins posés. A cela s'ajoute un abonnement qui n'est pas utilisable. Pour dire à quel point la ligne est instable, j'ai tenté de faire les 2 questionnaires de satisfaction, un reçu sur mon mail perso pour l'appréciation global et l'autre sur le mail orange pour l'appréciation du rdv technicien, impossible de les faire ! Mais vu le message que je vous écris, vous devinez aisément l'appréciation que j'aurai donné. Aujourd'hui mon internet n'est pas stable, en boutique on m'annonce 6méga, en réel j'ai 0.5 à 1.2 avec 90 à 150 de ping. Une mise en place couteuse (6h de route et 50€) et infructueuse. J'attends de vos nouvelles.

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re : Réclamation impossible

pas bonjour non plus @Guillaume250

 

ici ça ne sert à rien, ce n'est pas le bureau des réclamations orange mais un forum d'entraide entre clients

 

alors on ne peut hélas que compatir, mais te donner des nouvelles ou t'aider, malheureusement non

 

Le plus simple, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : Réclamation impossible

Bonjour Guillaume250

 

C'est si humiliant que ça, la politesse ?

Un "Bonjour" évite de te faire mal recevoir. Pense à ne plus l'oublier

 

T'es génial, toi. Tu as des objets à balancer et tu ne sais pas où les mettre, alors, tiens !

Sympa, il y a le forum d'entraide. Je vais les leur coller !

 

Même en paitard, je vais te donner deux conseils :

- la bonne page pour les réclamations électronique

- la bonne adresse pour les réclamations papier  (en bas de page)

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne