- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation orange
Bonjour,
Je fais ce message pour savoir si d'autres personnes ont eu la même problématique que moi et si certains ont des solutions car les services d'Orange restent sourd à mes appels.
A ce jour, j'ai eu la fibre chez moi. Un technicien est venu la placer et à coller la prise sur mon mur d'argile plutôt que la fixer dans mon mur (alors que le boitier était présent). De ce fait, la prise est tombé et la fibre s'est sectionné.
Après plusieurs appels au service client, on me dit qu'un technicien viendra dans une semaine. Quand je questionne sur la facturation, on me précise que c'est 64 euros à mes frais sauf si le technicien précise que c'est de la faute d'orange. Le technicien est passé et précise que je n'ai rien à voir dans cette situation et que c'est son précédent collègue qui a mal fait son travail. De ce fait, je ne serais pas débité.
Je reçois un appel du service client qui me précise que je ne serais pas débité sur ma facture car la preuve a été donné que c'est bien orange. La seule préoccupation s'est de me demander de mettre 5 étoiles dans l'enquête de satisfaction.
A cela je reçois donc ma facture avec un supplément de 115 euros et que l'on me précise que c'est pour la venue et le travail du technicien. A chaque fois que je demandes à parler à un responsable, ils sont tous en congés...
Ceci est honteux, scandaleux ****** car :
- Service client évasif et opaque sur les procédures et les tarifs.
- Aucun accord de ma part sur un devis ou d'avoir prévenu d'une telle somme
- ****** du service client orange à des surfacturations ********ou présentation des tarifications.
- Travail non fait par les techniciens et dont le cout financier retombe sur le client.
A ce jour, je n'ai pas su déposer une réclamation car le service en ligne orange ne fonctionne pas et le service client ne donne aucune suite.
Est ce que certaines personnes peuvent me conseiller à ce sujet pour des démarches a effectuer pour contrer cette *******.
Merci d'avance,
[Edit : merci @Kévin_G de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale et escroquerie par Orange pour des malfaçons des techniciens
Bonjour @Kévin_G
Courrier :
Service Recours Consommateurs Orange
Service Internet
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale et escroquerie par Orange pour des malfaçons des techniciens
Bonjour @Kévin_G
avant BORDEAUX
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
et ensuite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale et escroquerie par Orange pour des malfaçons des techniciens
Bonjour,
Merci à vous deux pour les réponses. Je vais faire cette démarche mais hormis cela il n'y a pas de possibilités d'avoir un interlocuteur direct avec qui je peux échanger car au téléphone, le service client se renvoie la balle à chaque fois sans que je puisse être écouté ou aiguillé...
Merci en tout cas pour votre réaction à tous les deux. Mais aussi l'adresse de Lille car le SAV ne m'a pas présenté ces options.
Aussi une question, est ce normal d'avoir une "censure" dans mes écrits alors qu'il n'y a pas de mots à connotation interdite comme "Honteux"... ? Même à ce niveau, j'ai l'impression que le client Orange ne peut s'exprimer même si il a un discours épuré.
Une bonne journée,
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale et escroquerie par Orange pour des malfaçons des techniciens
Bonjour @Kévin_G
cela a été censuré surtout à cause des mots frauduleux et arnaque
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scandale et escroquerie par Orange pour des malfaçons des techniciens
Bonjour . @Kévin_G
Voir les règles d'usage du forum :
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49
Cordialement
Daniel35
.