Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnections intempestives

sniper35
contributeur occasionnel
545  

déconnections intempestives

Bonjour

Depuis quelques semaines voir des mois des coupures internet incessantes du réseau perturbes mon travail. Je suis conseiller Juridique à domicile et je ne peux continuer à travailler dans ces conditions. 

Connexion internet défaillante, débit insuffisant, déconnections intempestives…. Des désagréments inacceptables.

A chaque fois on veut m'envoyer un technicien alors que mon installation est bonne. Les techniciens savent que le problèmes vient de leur réseau mais vous font perdre votre temps à rabacher sans cesse les mêmes inepties.

Merci de faire quelque chose

Michel

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: déconnections intempestives

salut @sniper35 

 

ADSL/VDSL ou fibre ?

 

perte de connexion box (réseau orange non détecté) ou perte de liaison box (typiquement en wifi) ?

 

qu'as tu déjà fait ? qui du coup te permet d'affirmer que ton installation est bonne ? sachant qu'un technicien vérifie tout, pas seulement ton installation

 

et si tu es certain que ça vient de la partie orange, 3900 mais tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sniper35
contributeur occasionnel
175  

Re: déconnections intempestives

Bonjour et merci pour la réponse. Heu pour mon installation ADSL si j'écoutais les soi-disant "techniciens" qui pour la plupart le sont tout autant que moi ! mon installation serait une fois bonne, une fois mauvaise, une fois bonne, etc. je passe de 15MB/s à 8MB/s d'une semaine ou mois sur l'autre à 2MB/s pour revenir à 8,5MB/s. Cela fait oups quelques années que j'ai internet et c'est pire d'année en année et la fibre n'arrange rien. Un ami ancien technicien chez Orange a vérifié mon installation qui est BONNE !

J'ai effectivement fait le 3900 et à part me répéter éteignez, rallumez, attendez, éteignez, rallumez… etc. donc juste à lire la procédure affichée, au bout d'un moment miracle internet fini par repartir à 12MB/s pendant quelques temps pour revenir à 8MB/s puis retour des coupures.

J'ai fait venir samedi un technicien pour m'installer la fibre et après un RdV (raté) sans un coup de fil pour m'avertir, je l'attends encore, même pas foutu de rattraper le coup avec un autre RdV anticipé, Les RdV avec les sous-traitants d'Orange c'est comme le temps un coup bon un coup mauvais.

Cordialement

  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756035 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne