- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr le voyant internet de ma livebox clignote en blanc J ai vérifié les branchements rien ne change
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isa643,
💡 Si vous n'avez pas de ligne mobile Orange, je peux effectivement vous proposer dans le cadre du service 24h garanti, de bénéficier pendant 2 mois d’une Airbox de prêt.
👉 Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat, dans l’agence Orange de votre choix. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
Cela vous convient-il ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonjour @Isa643,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d internet
Bonjour @Isa643 🙂
Je vous remercie pour votre retour en privé.
🛠Les tests sur votre ligne détecte une coupure unitaire de votre accès. Il est indiqué sur votre dossier qu'une intervention est planifiée pour le 9 août.
Si vous le souhaitez, je vous propose de revenir vers vous à cette date pour faire le point. 🤝
Afin de patienter dans de bonnes conditions, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet
Bjr je n ai pas de ligne orange mais je pensais pouvoir avoir une airbox pour ma ligne internet étant donné que j'étais du télétravail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isa643,
💡 Si vous n'avez pas de ligne mobile Orange, je peux effectivement vous proposer dans le cadre du service 24h garanti, de bénéficier pendant 2 mois d’une Airbox de prêt.
👉 Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat, dans l’agence Orange de votre choix. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
Cela vous convient-il ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !