- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien invisibles qui clôturent les dossiers s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
Hallucinant ! je me trouve en dysfonctionnement de ligne téléphonique fixe depuis une panne collective dans ma commune le 14 avril - Je fais appel au Service Après Vente - le 24 avril = trois quart d'heure d'échange téléphonique avec une opératrice à priori un brin égarée dans ses fiches techniques et qui arrive à la conclusion qu'elle repère un problème de câble à l'extérieur de mon domicile - Rendez vous fixé pour la visite d'un technicien ce mardi 25 avril entre 13 et 18 h - Je reçois une confirmation par un sms et un lien renvoyant vers la fiche présentant le technicien devant venir, mais l'accès à la messagerie avec lui est inopérante ! J'attends attentivement tout l'après-midi - AUCUNE VISITE DE TECHNICIEN - Je découvre ensuite un mail de 16 h 30 m'indiquant que le Technicien Orange est intervenu et que la panne est réparée - Est joint un compte rendu d'intervention spécifiant que le technicien est intervenu, que le problème est résolu, et qu'il m'aurait fait signer le compte rendu - sauf que je ne l'ai JAMAIS vu et qu'en lieu et place de ma signature il y a une croix !!!! faux et usage de faux - Pour finir AUCUNE RÉPARATION - le problème reste sur ma ligne à l'identique de ce pourquoi j'avais fait appel au service après vente - Mécontentement maximum - Evidemment aucun moyen de joindre le dit technicien, le lien sur cette prétendue fiche de présentation est inactivé ! ********** totale -
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
Bonjour @ph04,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
L'art de détourner le droit à la consommation - vous négociez avec votre client un dédommagement (94 euros) mais en parallèle vous lui facturez 69 euros de venue d'un technicien qui ne vient pas, et pour une réparation qui est extérieure à votre domicile - Ainsi vous lui déduirez ensuite les dits 69 € du dédommagement concerné, du coup le dédommagement ne sera plus que de 25 euros - Bienvenue dans le monde d'Orange qui se fie de toute éthique commerciale et de tout respect de ses engagements - Pitoyable - je suis exaspéré - je vais saisir la Médiatrice des Téléphonies - Philippe, en complément à mon message précédent du 25 avril 2023 - Ce 07 août 2023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
je suis d'accord de témoigner pour l'émission de Cash Investigation si c'est un sujet toujours d'actualité - Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
Bonjour @ph04
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien invisibles qui clôturent les dossiers sans interventions
Bonjour @ph04,
Je suis navré de votre parcours et souhaite vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !