Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation panne totale plus de 10 jours

Sam1188
contributeur
1 212  

Réclamation panne totale plus de 10 jours

Bonjour, 
Suite à une réclamation pour panne sans perspective de solution la réponse de la réclamation est adressé vous au 3900. C'est ce que je fais depuis plus de 10 jours sans résultats.
Bonjour 
Si je m’adresse à vous c’est que j’ai déjà contacté le 3900 à maintes reprises et sans solution. Si les réclamations c’est de tourner en rond et revenir à la case départ ce n’est pas du tout ni professionnel, la moindre des choses c’est que le service réclamation prenne en charge le problème et le suivi.

Je me réserve de publier toute mon histoire abracadabrante sur les réseaux sociaux et montrer l’écart entre les engagements d’Orange et la réalité avec les clients.

Pas d’Internet
Pas de Telephone
Pas de Télé depuis + 10 jours
Pas de Passage technicien
Pas de solution à l’horizon
Pas de date de restauration 
Pas de nouvelles
Pas de réclamation 
Pas de réponses concrètes

Mais toujours là pour dire que vous êtes au service du client.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re: Réclamation panne totale plus de 10 jours

bonjour @Sam1188 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam1188
contributeur
1 191  

Bonjour, Merci pour votre aide et votre conseil. C'est déjà fait mais nous sommes à 5 dans le foyer avec travail à domicile, imprimante en wifi, scanner, alarme etc..... tout configuré sur le wifi de la live box changer le réseau en entier pour des dizaines d'appareils et de systèmes, n'étant pas sûr que ca marche et encore moins de revenir en arrière avec l'ancienne configuration, j'évite de tout changer. Mais encore merci pour le conseil j'ai récupéré une airbox mais ca ne fait pas l'affaire.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 168  

re @Sam1188 

merci du retour,pour en savoir plus,on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne