- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'aider...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie la par courrier
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
pas bonjour non plus @Anca2b
chez nous tu ne risques pas de pouvoir faire quoi que ce soit puisque tu n'as jamais été client chez nous
nous sommes clients comme tu l'as été, pas le bureau des pleurs/réclamations orange
vois directement au 3900 ou en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie la par courrier
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Je ne comptais pas mettre ma plainte ici, je voulais une solution, j'ai été cliente tout comme vous, merci
Et merci à @melet39
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bONJOUR
JE N'AI PAS DE FIX NI D'INTERNET DEPUIS LE-6 MAI 2018.
Le réparatuer n'a pas honoré son rdv, il parati que les technitiens sont en grève car Orange ne les paye pas!!!
Dois je payer pour ce problème?
Est-cela normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable téléphonique coupé et non réparé depuis 20 jours
bONJOUR
JE N'AI PAS DE FIX NI D'INTERNET DEPUIS LE-6 MAI 2018.
Le réparatuer n'a pas honoré son rdv, il parati que les technitiens sont en grève car Orange ne les paye pas!!!
Dois je payer pour ce problème?
Est-cela normal?
NR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphonique coupé et non réparé depuis 20 jours
bonjour @Nedikar
les techniciens ne sont pas en grève du fait que orange ne paie pas,car bien souvant ce sont des sous traitants
tu devrais recevoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
salut @Siffret
écrit ou oralement, la question de la politesse ne se pose même pas
on arrive quelque part, on dit bonjour, merci, au revoir, etc
c'est la b-a-ba de la vie en société
le reste n'est qu'excuse bidon et manque de respect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour
Je voudrais vous signifier ma profonde déception concernant le service dépannage d'Orange dont ma ligne 04*********** a fait les frais!! Comme vous pourrez le constater sur votre enregistrement numérique des données, j'ai signalé à plusieurs reprises que ma ligne était endommagée, ce que Orange me confirmeit sur mon ordinateyur, et que malgré trois interventions successives à quelques jours d'intervalle et plusieurs échanges téléphoniques ma ligne n'était toujours pas remise en fonctions!!! Ce n'est que trois semaines au moins après la panne d'internet que finalement un technicien d'Orange a pu réussir à réparer l'anomalie et remettre en fonction ma ligne non sans me prévenir par téléphone pour s'assurer que tout fonctionnait et avoir remis un vrai rapport d'intervention qui est joint à mon dossier mumérique . Je voudrais vous faire part de mon indignation à l'égard des services d'après vente et des intervenants extérieurs qu'Orange mobilise et sans doute rémunère sans exiger d'eux qu'is fassent vraiment le travail et qu'ils rendent des comptes au cient en mal d'internet!! Dès que l'intervenant mandaté par Orange et appartenant à l'opérateur Orange est intervenu la panne a été trés vite identifiée et réparée dans des conditions dignes d'un véritable professionnel.
J'aurais aimé qu'au téléphone et devant mes réclamations successives on daigne comprendre mon irritation et surtout me proposer un geste commercial qui puisse compenser mon désagrément certes mais aussi mon manque à gagner car pendant 3 semaines au moins mon abonnelent Internet a toujours été payé mais sans en offrir le service ni la réception de la télévision dont l'abonnement est cumulé avec Canalplus ce qui m' a privé durant la même période des programmes de Canal plus, Canal Sat et Bein sport!!!
J'aimerais que la dirction d'Orange fasse l'effort de se rattraper par un geste commercial qui ne serait d'ailleurs qu'une juste compensation des interruptions de services internet et télévision dont j'ai souffert pendant au moins 3 semaines.
Merci de votre écoute et je garde l'espoir de recevoir une réponse à la hauteur de mes attentes.
[EDIT : @clau9, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]