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Bonjour Je devais être raccordé en fibre ce jour, rendez vous a 8h le technicien arrive à 9h45... Repars à 10h15, un essais de passe câble et puis en va. Mais s'il n'y avait Que ça, J'ai demandé un déménagement de ligne et le lendemain plus de fibre dans mes anciens locaux et passage du technicien prévu 20 jours après ma demande, demande de airbox on me dit de passer en agence, ce que je refuse et on me prevoit un envois. Jamais arrivé. J'appelle le service commercial, je tombe la première fois sur une personne tout a fait incompétente, qui baraguine un français de centre d'appel. J'abandonne pas de réponse et de solution. Je recommence et là je tombe sur du meilleur français, je redemande une airbox pour tenir les prochaines semaines et pouvoir travailler, ou qu'on m'augmente mon forfait 4g sur mon numéro pro mais ça c'est impossible alors que j'ai des partenaire a qui ont l'a fait. Bref ça dérange pas orange pro qu'on ne puisse pas travailler. Lamentable. Je ne pense qu'à une chose passer chez un autre opérateur et déposer une plainte a l'Arcep. ** **
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @luxusvtcservice
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation
Ça passe que quand ça a des compliments ces gens là, je vais continuer à les pourrir sur les avis vérifiés, envois d'un courrier recommandé, je vais encore faire le service client, jusqu'à ce que je tombe sur une personne capable de donner une réponse. C'est un vrai courtage de gueule. A la limite ils ont qu'à supprimer mes abonnements et forfaits et je retourne chez Bouygues au moins eux étaient pro. Même pas un geste commercial et pourtant plus d'accès à internet depuis des jours. Annulez tout, et résiliez tout les forfaits de mon entreprise, je vais ailleurs, la ça m'énerve, je passe par Free ou Bouygues j'ai un rdv en 3 jours et une solution en 24h.
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Re: Réclamation
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Réclamation
Bonjour @luxusvtcservice,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation
profite de l'aide offerte
cdt
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Re: Réclamation
Je vous comprends tout à fait, je suis en train de souffrir le même désagrément pour un engagement orange validé depuis un mois et qui devait être solutionné au 20 novembre dernier. On me reparle d'un délais d'une semaine à vingt jours. Quant à la réclamation en ligne, quelle mascarade ! "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" Elle n'est pas possible. Ce n'est pas un opérateur low-cost, mais le service client laisse pleinement à désirer édulcoré par un professionnalisme déconcertant et une réactivité loin de la vitesse fibre. Résultat, nous n'avons pris la décision de les relancer tous les jours par téléphone et en viendrons très probablement à faisander leur forum jusqu'à la résolution de ce problème qui est leur.
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Re: Réclamation
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @DeSar
On comprend ton agacement.
Mais faisander ce forum c'est faisander des clients comme toi dans ce forum d'entraide entre clients. C'est sympa.....
.
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Re: Réclamation
@DeSar bonjour,
Je suis sincèrement désolée de la situation rencontrée. Pour accéder à votre dossier ,j'aurai besoin ,s'il vous plait, de vos coordonnées, votre SIRET, la ligne concernée et l'offre souscrite.
Afin de vous apporter mon aide, merci de bien vouloir m 'expliquer votre situation .
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Sylvie