- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
29 septembre - Panne totale des services Orange.
Solution unique par le service clients: faire venir un technicien a mon domicile, pour cela il faut que je debourse la somme de 69€ de frais de deplacement.
Je refuse payer 69€ parce que je suis pas le responsable de la panne.
07 octobre - Toujours pas d accord entre Orange et moi meme sur une solution. Je decide resilier mon contrat, vu que je paye un service que Orange ne me donne pas, et Orange essaye de faire une vente forcée de 69€ pour le restituer.
23 octobre - Instalation du service par mon nouveau fourniseur d acces a internet. Surprise, car le technicien rencontre un problème. Mon fil fibre sur le palier a été coupé par un technicien. C est la cause de la panne totale.
La voisine assure avoir vu un technicien le 29 septembre, jour de la panne.
Serait-il que les techniciens Orange coupent les fils fibre expres, pour etre payés les frais de deplacement de 69€ quand les clients demandent une reparation?
Bravo Orange. Plus jamais j'ai contraterai vos services, et jamais je recommenderai Orange a personne de mon entourage.
ORANGE = A****** = HONTE
[ Merci de rester courtois.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
bonjour
vous pouvez faire une réclamation avec le lien ci-dessous, ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
je précise que je ne suis qu'un client comme vous.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément : le câblage de l'immeuble est bien sous la responsabilté d'Orange ? ( l'opérateur qui a fait le câblage est le seul à intervenir sur celui-ci).
Pour les 69€, Orange a une politique curieuse en ce moment il facture systématiquement les 69€ quelque soit le motif de la panne et sur réclamation il remboure quand ce n'est pas de votre responsabilité. Une logique que je comprends pas.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
c'est comme les amendes, faut d'abord payer et contester ensuite:smileysad:
C'est vrai que c'est pas normal, quand j'était chez free, le tech se déplaçait et constatait si le problème vennait de ton installation ou pas, et facture si le problème est chez toi(prise défectueuse etc..)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde