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internet & fixe ma connexion

Réclamation

Bellaetcho
contributeur
582  

Réclamation

Bonjour,

Cela fait 3 semaine que je n'ai plus la fibre : donc ni télé ni téléphone ni internet...Chaque semaine vous nous dites que cela sera réglé le vendredi et à chaque fois cela est reporté d'une semaine... En attendant je paye... Et aucun technicien n'est venu sur le site... Hors d'autres opérateurs sont efficients... J'envisage une résiliation si aucun changement n'est apporté car je pense payer assez cher par mois pour avoir une réponse; En effet, lors de ma dernière demande il m'a été répondu que je recevrais un sms sous 48h, j'attends toujours...

Une panne sur le réseau,(Mons-en-Baroeul) et aucun changement : tous les abonnées d'Orange se posent la même question

Merci de considérer ma demande

 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Réclamation

Bonjour @Bellaetcho

 

On comprend bien ton problème mais on ne peut rien pour toi car nous sommes tous des CLENTS Orange tout comme toi.

 

Tentes ta chance Faire une réclamation

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bdem32
contributeur occasionnel
439  

Re: Réclamation

Un technicien envoyé par Orange n'a pas pu réparé une coupure de ligne sous-terraine mais il m'a suggéré de contacter le service client d'Orange et de leur demander de me donner (c'est en fait un prêt de 2 mois) une AIRBOX 4G. Grace à ça, je capte internet et j'accède à mes mails. Je peux aussi consulter ma messagerie vocale des appels sur le fixe (qui lui ne fonctionne évidemment pas). C'est pas le top mais c'est mieux que rien.

J'attends avec impatience qu'ils interviennent pour réparer la ligne mais vu le temps, j'ai quelques craintes.

Une fois la  ligne rétablie, je ferai une réclamation au

Service National Consommateur Orange (préciser la panne: fixe ou internet) 33734 Bordeaux Cédex 9.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Réclamation

bonsoir @bdem32

 

une fois le problème résolu pour un éventuel geste commercial,faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Réclamation

Bonjour @bdem32 


Je me propose d'étudier votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Réclamation

bonjour @bdem32

 

accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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