- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Cela fait 3 semaine que je n'ai plus la fibre : donc ni télé ni téléphone ni internet...Chaque semaine vous nous dites que cela sera réglé le vendredi et à chaque fois cela est reporté d'une semaine... En attendant je paye... Et aucun technicien n'est venu sur le site... Hors d'autres opérateurs sont efficients... J'envisage une résiliation si aucun changement n'est apporté car je pense payer assez cher par mois pour avoir une réponse; En effet, lors de ma dernière demande il m'a été répondu que je recevrais un sms sous 48h, j'attends toujours...
Une panne sur le réseau,(Mons-en-Baroeul) et aucun changement : tous les abonnées d'Orange se posent la même question
Merci de considérer ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @Bellaetcho
On comprend bien ton problème mais on ne peut rien pour toi car nous sommes tous des CLENTS Orange tout comme toi.
Tentes ta chance Faire une réclamation
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Un technicien envoyé par Orange n'a pas pu réparé une coupure de ligne sous-terraine mais il m'a suggéré de contacter le service client d'Orange et de leur demander de me donner (c'est en fait un prêt de 2 mois) une AIRBOX 4G. Grace à ça, je capte internet et j'accède à mes mails. Je peux aussi consulter ma messagerie vocale des appels sur le fixe (qui lui ne fonctionne évidemment pas). C'est pas le top mais c'est mieux que rien.
J'attends avec impatience qu'ils interviennent pour réparer la ligne mais vu le temps, j'ai quelques craintes.
Une fois la ligne rétablie, je ferai une réclamation au
Service National Consommateur Orange (préciser la panne: fixe ou internet) 33734 Bordeaux Cédex 9.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonsoir @bdem32
une fois le problème résolu pour un éventuel geste commercial,faire une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @bdem32
Je me propose d'étudier votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @bdem32
accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée