Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

Anca2b
contributeur
3 277  

Réclamation

Je n'arrive pas à faire une réclamation, n'étant plus cliente chez vous, le numéro de contrat n'apparaît pas, du coup impossible d'envoyer la réclamation.
Merci de m'aider...

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 273  

Re: Réclamation

@Anca2b

 

envoie la par courrier

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 273  

Re: Réclamation

pas bonjour non plus @Anca2b

 

chez nous tu ne risques pas de pouvoir faire quoi que ce soit puisque tu n'as jamais été client chez nous

 

nous sommes clients comme tu l'as été, pas le bureau des pleurs/réclamations orange

 

vois directement au 3900 ou en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 274  

Re: Réclamation

@Anca2b

 

envoie la par courrier

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anca2b
contributeur
3 236  

Re: Réclamation

Bonjour, je suis désolée.
Je ne comptais pas mettre ma plainte ici, je voulais une solution, j'ai été cliente tout comme vous, merci

Et merci à @melet39
Bonne soirée
Nedikar
contributeur
2 669  

Re: Réclamation

bONJOUR

JE N'AI PAS DE FIX NI D'INTERNET DEPUIS LE-6 MAI 2018.

Le réparatuer n'a pas honoré son rdv, il parati que les technitiens sont en grève car Orange ne les paye pas!!!

Dois je payer pour ce problème?

 

Est-cela normal?

 

Nedikar
contributeur
2 663  

Cable téléphonique coupé et non réparé depuis 20 jours

bONJOUR

JE N'AI PAS DE FIX NI D'INTERNET DEPUIS LE-6 MAI 2018.

Le réparatuer n'a pas honoré son rdv, il parati que les technitiens sont en grève car Orange ne les paye pas!!!

Dois je payer pour ce problème?

 

Est-cela normal?

NR

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 660  

Re: Cable téléphonique coupé et non réparé depuis 20 jours

bonjour @Nedikar

 

les techniciens ne sont pas en grève du fait que orange ne paie pas,car bien souvant ce sont des sous traitants

tu devrais recevoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Siffret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 139  

Re: Réclamation

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 133  

Re: Réclamation

salut @Siffret

 

écrit ou oralement, la question de la politesse ne se pose même pas

 

on arrive quelque part, on dit bonjour, merci, au revoir, etc

 

c'est la b-a-ba de la vie en société

 

le reste n'est qu'excuse bidon et manque de respect

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clau9
contributeur
2 005  

Re: Réclamation

Bonjour 

Je voudrais vous signifier ma profonde déception concernant le service dépannage d'Orange dont ma ligne 04*********** a fait les frais!! Comme vous pourrez le constater sur votre enregistrement numérique des données, j'ai signalé à plusieurs reprises que ma ligne était endommagée, ce que Orange me confirmeit sur mon ordinateyur, et que malgré trois interventions successives à quelques jours d'intervalle et plusieurs échanges téléphoniques ma ligne n'était toujours pas remise en fonctions!!! Ce n'est que trois semaines au moins après la panne d'internet que finalement un technicien d'Orange a pu réussir à réparer l'anomalie et remettre en fonction ma ligne non sans me prévenir par téléphone pour s'assurer que tout fonctionnait et avoir remis un vrai rapport d'intervention qui est joint à mon dossier mumérique . Je voudrais vous faire part de mon indignation à l'égard des services d'après vente et des intervenants extérieurs qu'Orange mobilise et sans doute rémunère sans exiger d'eux qu'is fassent vraiment le travail et qu'ils rendent des comptes au cient en mal d'internet!! Dès que l'intervenant mandaté par Orange et appartenant à l'opérateur Orange est intervenu la panne a été trés vite identifiée et réparée dans des conditions dignes d'un véritable professionnel.

J'aurais aimé qu'au téléphone et devant mes réclamations successives on daigne comprendre mon irritation et surtout me proposer un geste commercial qui puisse compenser mon désagrément certes mais aussi mon manque à gagner car pendant 3 semaines au moins mon abonnelent Internet a toujours été payé mais sans en offrir le service ni la réception de la télévision dont l'abonnement est cumulé avec Canalplus ce qui m' a privé durant la même période des programmes de Canal plus, Canal Sat et Bein sport!!!

J'aimerais que la dirction d'Orange fasse l'effort de se rattraper par un geste commercial qui ne serait d'ailleurs qu'une juste compensation des interruptions de services internet et télévision dont j'ai souffert pendant au moins 3 semaines. 

Merci de votre écoute et je garde  l'espoir de recevoir une réponse à la hauteur de mes attentes. 

 

[EDIT : @clau9, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne