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Réclamation
Suite à mon déménagement un rdv a été pris avec un technicien le 26 décembre 2018 pour ouvrir ma ligne , une fois l'installation finie, il me signal que ma ligne a un problème et que celui-ci sera résolu sous 3 jours, 3 jours après j'apprends que le problème sera résolu pour le vendredi 4 janvier, et ce jours le problème n'est toujours pas résolu et que une prochaine intervention sera faite le 11 janvier 2019 soit 17 jours après le premier rdv
je suis à mon compte et j'ai déjà perdu pas mal de devis n'ayant pas internet, et la clé 4 G qui m'a été prêter fonctionne très très mal ou j'habite
Bref après plusieurs appels aux service technique et commercial, personne ne sais me donner des informations, je trouve cela inadmissible que entre le 26 décembre et le 4 janvier il était impossible à orange de réparer ma ligne, je suis électricien je connais donc un peu le travail qui doit être fait , et à chaque fois c'est à cause de la cellule d'intervention d'orange ( faut bien rejeter la faute sur quelqu'un)
Bref c'est une honte , on me prends pour un c..... ,
Les lignes téléphonique sont aérienne ou j'habite et franchement ne pas savoir réparer sous 10 jours n faut franchement que vos techniciens changent de métier, il y a d'autres lignes disponible et libre sur le boitier du poteau chez moi je comprends pas pourquoi il ne prenne pas une de ses lignes,
Résultat déja 10 jours de perdu et 12000€ de devis que je n'ai pas pu faire, Orange se dis pro et bien moi je dis qu'il aille se refaire des formations parce que la franchement c'est honteux
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Re : Réclamation
@fil411 ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation
Message en privé envoyé, j'espère que ça va bouger, mais franchement j'ai des doutes, à voir les réponses que j'ai à chaque fois au tel
je songe serieusement à changer d'opérateur
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Re: Re : Réclamation
Bonsoir, La complexité du travail pour la mise en service de la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien et nous avons relancé les services techniques en charge de votre secteur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Jean Claude