- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour
Je reviens vers la communauté toujours des problèmes de connexion, aujourd'hui il devait passer un troisième technicien, j'avais repris contact lundi avec orange on me dit par téléphone et par sms que un RDV à lieuxaujourd'hui de 8 heures à 13 heures j'attends toujours car pas de coup de téléphone rien une matinée bloquée chez moi
Vraiment je pense qu' orange se moque de moi
C'est pas parce qu'ils ont le monopole qu'il faut prendre les gens pour des imbéciles
Précision mon affaire dure depuis le 10 juillet et bien entendu quand je demande une réclamation on me dit qu'il faut attendre que mon problème soit résolu
Je sais plus quoi faire et mon forfait se termine en 2020
Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Oups22
il faut insister au 3900
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Oups22
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @Oups22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ReRéclamation
Re bonjour et oui c'est encore moi
Hier on n'a bien appelé comme prévu mais avec 2 heures de retard pour me dire qu'un autre technicien venait aujoud'hui entre 8 et 10 heures voici un quatrième qui va venir je ne sais pas combien je vais en voir mais là je ne suis vraiment pas contente de plus quand je fait le 3900 je n'arrive à avoir personne même en changeant de motif car on me répète tout le temps que mon dossier est en attente voilà pour aujourd'hui
Je ne sais pas quand cela va cesser .......
Merci à ceux qui l'envoi des messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ReRéclamation
bonjour @Oups22
tu avais fournis les info demandées par le webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ReRéclamation
Bonjour @Oups22
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un technicien est intervenu le 23/08 au matin. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Si c'est le cas, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ReRéclamation
bonjour @Oups22
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour à tous je vous êtes déjà eu ce matin
Voici la suite de mon histoire un quatrième technicien est passé très gentil mais pas de chez orange celui-ci un partenaire d'Orange (contructel) cette fois il m'a dépanné donc je demande une réclamation au 3900 est puis la on me propose un remboursement de 45 euros alors que j'ai mon portable aussi chez eux et que ma panne est depuis quand même depuis le 8 juillet
Vous en pensez quoi moi je ne trouve pas cela très commerciale donc comme j'ai refusé chez un nouvel appel en fin d'après-midi pour voir ce qu'il me propose
Ce n'est pas une question d'argent mais de respect envers leur client
Orange est quand même la plus grosse boite de l'Internet je pense qu'il en profite largement
Encore merci orange pour mes journées à vous attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Oups22
si tu veux que le webconseiller voit ton message,il faut poster dans ton fil de départ,mais pas en ouvrir un,fusionné avec
cdt