Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

Oups22
contributeur occasionnel
484  

Réclamation

Bonjour 

Je reviens vers la communauté toujours des problèmes de connexion, aujourd'hui il devait passer un troisième technicien,  j'avais repris contact lundi avec orange on me dit par téléphone et par sms que un RDV à lieuxaujourd'hui de 8 heures à  13 heures j'attends toujours car pas de coup de téléphone rien une matinée bloquée chez moi 

Vraiment je pense qu' orange se moque de moi 

C'est pas parce qu'ils ont le monopole qu'il faut prendre les gens pour des imbéciles 

Précision mon affaire dure depuis le 10 juillet et bien entendu quand je demande une réclamation on me dit qu'il faut attendre que mon problème soit résolu 

Je sais plus quoi faire et mon forfait se termine en 2020 

Merci orange 

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Réclamation

bonjour @Oups22 

 

il faut insister au 3900

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Réclamation

Bonjour @Oups22 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Oups22 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oups22
contributeur occasionnel
419  

ReRéclamation

Re bonjour et oui c'est encore moi 

Hier on n'a bien appelé comme prévu mais avec 2 heures de retard pour me dire qu'un autre technicien venait aujoud'hui entre 8 et 10 heures voici un quatrième qui va venir je ne sais pas combien je vais en voir mais là je ne suis vraiment pas contente de plus quand je fait le 3900 je n'arrive à avoir personne même en changeant de motif  car on me répète tout le temps que mon dossier est en attente voilà pour aujourd'hui 

Je ne sais pas quand cela va cesser .......

Merci à ceux qui l'envoi des messages 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: ReRéclamation

bonjour @Oups22 

 

tu avais fournis les info demandées par le webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : ReRéclamation

Bonjour @Oups22 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'un technicien est intervenu le 23/08 au matin. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ? 

Si c'est le cas, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Re : ReRéclamation

bonjour @Oups22 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oups22
contributeur occasionnel
381  

Réclamation

Bonjour à tous je vous êtes déjà eu ce matin 

Voici la suite de mon histoire un quatrième technicien est passé  très gentil mais pas de chez orange celui-ci un partenaire d'Orange (contructel) cette fois il m'a dépanné donc je demande une réclamation au 3900 est puis la on me propose un remboursement de 45 euros alors que j'ai mon portable aussi chez eux et que ma panne est depuis quand même  depuis le 8 juillet  

Vous en pensez quoi moi je ne trouve pas cela très commerciale  donc comme j'ai refusé chez un nouvel appel en fin d'après-midi pour voir ce qu'il me propose 

Ce n'est pas une question d'argent mais de respect envers leur client 

Orange est quand même la plus grosse boite de l'Internet je pense qu'il en profite largement 

Encore merci orange pour mes journées à vous attendre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Réclamation

bonjour @Oups22 

 

si tu veux que le webconseiller voit ton message,il faut poster dans ton fil de départ,mais pas en ouvrir un,fusionné avec

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne