Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

Lib62
contributeur
872  

Réclamation

Bonjour 

Je vous fait part de ma profonde déception suite à ma décision de passer à la fibre orange (étant déjà cliente orange) et du manque de respect total du service technique envers les clients

Intervention prévue le 29 avril pour l installation de la fibre ' je n ai vu personne et n ai pas été prévenue 

Appel le 5 mai au soir pour une intervention le le lendemain cette dernière s est bien passée mais la fibre n a fonctionné qu une heure et demie et depuis je n ai plus de connexion sauf avec mon forfait mobile personnel et je teletravaille !! Seule solution orange pour patienter une extension forfait internet sur un mobile... Orange donc pas de solution pour moi

Après avoir attendu plusieurs explications destinées à faire patienter... attendre 24hle paramétrage de la ligne qui d ailleurs avait fonctionné de suite... Un SMS me promet le passage d un technicien le 11 mai et le rétablissement de ma connexion à 18h ce même jour... Intervention qui coûterait 69euros

Vu personne pas prevenue

Désormais on me dit que l intervention se ferait à distance et qu un technicien m appelera le 13 ou le 14 mai matin 

Aucun appel 

Le technicien me dit maintenant que comme je ne suis ni médecin ni infirmière je dois patienter leur bon vouloir et que si intervention il y a je ne serai pas prévenue du jour... Ils se présenteront et j ai intérêt à être chez moi à ce moment là... Il a même précisé que le problème pouvait venir de mon domicile et pas d orange alors que la fibre a fonctionné 

Devenir fou avec Orange C est possible!!! 

Je suis écœurée !!! 

 

4 RÉPONSES 4
rock51
contributeur
853  

Re: Réclamation

voila mon souci j ai fait mettre la fibre y a quelque temps sur mon contrat il est bien marquer que l installation experte est offerte et au moment de ma facture il me l on fait payer 

le plu fort c est que quand je fait réclamation email la réponse est vue que vous avez fait l installation experte vous devez payer bravo orange la personne qui ma répondu n a même pas prit le Temp de regarder mon dossier pour me répondre cela surtout que j ai la preuve sur mon contrat 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
832  

Re: Réclamation

Bonjour  @Lib62  @rock51 

 

Vous êtes ici dans un forum d'entraide entre clients comme vous.

Voir par ici pour votre souci respectif:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rock51
contributeur
618  

Re: Réclamation

merci pour cette reponse mais j ai deja fait une reclamation en email et la personne ma tous simplement repondu que vue que j avait prit l installation complete je doit payer alors qu il a meme prit la peine de regarder mon dossier parceque sur mon contrat il est bien marquer prix a payer et en dessous remise sur l installation 

rock51
contributeur
617  

Re: Réclamation

et la j ai essayer de les appeler cette apres midi mais personne repond je vais attendre que les mags de orange ouvre et j irai les voir directement avec mon contrat 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772794 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne