- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour
Je vous fait part de ma profonde déception suite à ma décision de passer à la fibre orange (étant déjà cliente orange) et du manque de respect total du service technique envers les clients
Intervention prévue le 29 avril pour l installation de la fibre ' je n ai vu personne et n ai pas été prévenue
Appel le 5 mai au soir pour une intervention le le lendemain cette dernière s est bien passée mais la fibre n a fonctionné qu une heure et demie et depuis je n ai plus de connexion sauf avec mon forfait mobile personnel et je teletravaille !! Seule solution orange pour patienter une extension forfait internet sur un mobile... Orange donc pas de solution pour moi
Après avoir attendu plusieurs explications destinées à faire patienter... attendre 24hle paramétrage de la ligne qui d ailleurs avait fonctionné de suite... Un SMS me promet le passage d un technicien le 11 mai et le rétablissement de ma connexion à 18h ce même jour... Intervention qui coûterait 69euros
Vu personne pas prevenue
Désormais on me dit que l intervention se ferait à distance et qu un technicien m appelera le 13 ou le 14 mai matin
Aucun appel
Le technicien me dit maintenant que comme je ne suis ni médecin ni infirmière je dois patienter leur bon vouloir et que si intervention il y a je ne serai pas prévenue du jour... Ils se présenteront et j ai intérêt à être chez moi à ce moment là... Il a même précisé que le problème pouvait venir de mon domicile et pas d orange alors que la fibre a fonctionné
Devenir fou avec Orange C est possible!!!
Je suis écœurée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
voila mon souci j ai fait mettre la fibre y a quelque temps sur mon contrat il est bien marquer que l installation experte est offerte et au moment de ma facture il me l on fait payer
le plu fort c est que quand je fait réclamation email la réponse est vue que vous avez fait l installation experte vous devez payer bravo orange la personne qui ma répondu n a même pas prit le Temp de regarder mon dossier pour me répondre cela surtout que j ai la preuve sur mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes ici dans un forum d'entraide entre clients comme vous.
Voir par ici pour votre souci respectif:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette reponse mais j ai deja fait une reclamation en email et la personne ma tous simplement repondu que vue que j avait prit l installation complete je doit payer alors qu il a meme prit la peine de regarder mon dossier parceque sur mon contrat il est bien marquer prix a payer et en dessous remise sur l installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et la j ai essayer de les appeler cette apres midi mais personne repond je vais attendre que les mags de orange ouvre et j irai les voir directement avec mon contrat